Android Nougat : Huawei liste les smartphones qui en bénéficieront

0

Android Nougat Huawei

Huawei vient de publier la liste des smartphones qui auront droit à Android Nougat. Celle-ci risque de décevoir vu qu’elle ne comporte que très peu de modèles.

Vous avez tant attendu la mise à jour vers Android Nougat des terminaux Huawei ? L’information que nous avons reçue aujourd’hui ne manquera pas de vous intéresser ! En effet, la firme chinoise vient de fournir le nom des mobiles qui bénéficieront de la nouvelle mouture du système d’exploitation de Google. Une annonce tardive de Huawei par rapport à celle de Sony ou encore de Samsung. Étant donné le nombre important des personnes qui l’attendaient avec impatience, beaucoup risquent d’être déçus vu que la liste en question ne fait figurer que quelques terminaux seulement, lesquels sont en principe des modèles de 2016.

Huawei : seuls les terminaux de 2016 auront droit à Android Nougat ?

Effectivement, comme dit précédemment, le document publié par Huawei ne mentionne que les noms de smartphones sortis cette année. Sans surprise, on y retrouve le Huawei P9 ainsi que ses deux variantes, le P9 Plus et le P9 Lite. Le Nova et le Nova Plus figurent aussi parmi les mobiles de la firme de Shenzhen qui fonctionneront prochainement sous Android Nougat. Du côté des phablettes, c’est le Mate 8 qui profitera de l’update. Et c’est tout, malheureusement ! On ne sait donc pas s’il y a des chances que les P8 et Mate 7 puissent avoir, eux aussi, droit à leur gourmandise croquante. Néanmoins, le lancement prochain de la surcouche EMUI 5 devrait changer la donne puisqu’elle est censée proposer des nouveautés au niveau des fonctionnalités et de la sécurité.

Pour ce qui est de la date de mise à jour de ces terminaux Huawei vers Android Nougat, nous savons seulement que l’opération sera effectuée au cours du premier trimestre de 2017.

Et vous, attendez-vous déjà avec impatience cette mise à jour des terminaux Huawei ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here