Android Nougat 7.1, disponible le 6 décembre

1

Android Nougat 7.0

Enfin ! Une date a été prononcée pour certains appareils de la gamme Nexus, qui pourront bénéficier d’Android nougat 7.1.1, en Australie, dès le 6 décembre prochain. Une grande nouvelle qui va ravir les fans Android. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Vous êtes impatient de pouvoir enfin profiter du nouvel OS d’Android, sa version Nougat est actuellement en phase terminale et elle est prévue pour le 6 décembre prochain. Date à laquelle, les Nexus seront déjà équipées d’Android 7.1 Nougat. À l’heure actuelle, sachez que les Google Pixel, sont déjà doté de la dernière version d’Android, mais ce sont les seuls à pouvoir en bénéficier. La date de sortie officielle sur les autres appareils Android a été révélée par Vodafone Australie. Cela concernerait donc d’abord, les Nexus 6P, qui devraient vraisemblablement être équipé à cette date.

Une mise à jour pour le Nexus 6P avec Vodafone Australie

Sachez que cette mise à jour ne sera pas à l’ordre du jour immédiatement pour tous les appareils. Dans un premier temps, il a été confirmé qu’il s’agissait bien de la version d’Android Nougat 7.1.1, ce qui laisse sous-entendre qu’une légère mise çà jour supplémentaire a été ajoutée à cette version. Celle-ci a un poids de 650 Mo, ce qui veut dire qu’elle prend de la ressource. Dans un premier temps, seul 10 000 appareils, sélectionnés au hasard pourront être mis à jour. Puis, par la suite, 10 % supplémentaire, notamment de chez l’opérateur Vodafone Australie y auront accès, puis à partir de ce moment-là, tous les appareils Nexus 6P auront donc la nouvelle version d’Android à leur disposition. Pour le moment, aucune information n’a été précisé, d’ailleurs, rien ne dit que ce déploiement va se faire en dehors des frontières australienne. On n’en vient presque à se demander pourquoi cette mise à jour prend-elle autant de temps à être accessible aux utilisateurs Android.

Que pensez-vous de cette affaire ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Android Nougat 7.1, disponible le 6 décembre
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here