Android N : quels sont les 3 smartphones HTC mis à jour ?

0

android-n

À peine annoncé, Android N attire déjà l’attention des constructeurs. HTC vient alors de révéler une information qui ne manquera pas de faire le bonheur de ses fans.

HTC est connue pour être toujours le premier à annoncer le déploiement des nouvelles moutures d’Android sur ses smartphones. Comme l’année dernière avec l’arrivée d’Android M, le constructeur a annoncé sur son compte Twitter, peu après la présentation d’Android N, que trois de ses terminaux profiteront de cette nouvelle version majeure du système d’exploitation de Google. Ces smartphones en question sont notamment le HTC 10, le HTC One A9 et le HTC One M9. Quoi qu’il en soit, on ne connait pas encore le planning des mises à jour, le constructeur ayant indiqué que celui-ci serait annoncé ultérieurement.

Android N, des nouveautés remarquables

Les utilisateurs de ces smartphones de HTC pourront donc bientôt profiter des nouveautés apportées par ce nouvel OS. Au passage, il convient de faire le point sur ces améliorations. Effectivement, Android N apportera des mini-applications dans Google Search. Des options de tri sont également de la partie. Sans oublier la possibilité de naviguer en mode multifenêtre. Par ailleurs, ce nouveau système d’exploitation de la firme de Mountain View propose des réglages rapides supplémentaires dans le centre de notifications. Ce qui promet une praticité énorme. Néanmoins, il est bien de noter que la version finale de la plateforme n’est pas encore disponible. En attendant le lancement de celle-ci, on n’a pas plus de choix que d’utiliser les developper preview.

Que pensez-vous de cette annonce de HTC ?

Android N : quels sont les 3 smartphones HTC mis à jour ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here