Android Marshmallow sur le BlackBerry Priv, ce n’est pas encore çà

1

blackberry

Le BlackBerry Priv aurait le droit à Android M, sauf que le déploiement de celui-ci serait en retard par rapport à celui des autres constructeurs.

Comme la plupart des fabricants, la firme canadienne travaillerait actuellement sur la mise à jour du BlackBerry Priv vers Android Marshmallow. BlackBerry compte donc suivre le chemin de Samsung et Motorola, sans oublier LG, HTC et Huawei, et ce, bien que l’écosystème Android 6.0 n’est pas encore très vaste en ce début d’année. En effet, d’après Crackberry, un haut responsable de BlackBerry aurait déclaré au cours du CES 2016 qu’une annonce sur le sujet était dans l’air. En d’autres termes, la firme ne semble pas encore prête à adopter une telle solution dans l’immédiat. Une chose est cependant sure, le BlackBerry aura le droit à Android M, mais reste à savoir quand.

Une présentation du BlackBerry Priv version Android M au MWC ?

Face à cette situation, beaucoup pensent que le BLackBerry Priv version Android M serait d’abord présenté au Mobile World Congress avant le déploiement de la mise à jour au grand public. Toutefois, certains avancent aussi que le constructeur pourrait ne pas attendre cet évènement pour passer à l’action. Il faut alors dire qu’il existe de nombreux mystères autour de cet éventuel déploiement de la nouvelle mouture du système d’exploitation de Google sur le tout premier smartphone Android de BlackBerry. Espérons que la situation va s’éclaircir dans les jours qui viennent.

Et vous, pensez-vous que le BlackBerry Priv pourra avoir le droit à Android M avant le MWC ?

1 commentaire

  1. Savez-vous pourquoi M n’est pas encore disponible sur le Priv… le hardening n’est pas encore fini. Passer sous M sans garantir le chiffrement du telephone et le renforcement de sécurité ne sert juste a rien.
    Et pour memoire seuls le Priv et les Google phone ont les mises a jour de sécurité M ou Lollipop

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here