Android 8 : la nouvelle version a été dévoilée sous le nom d’Android Oreo

0

Android 8 Android OreoGoogle vient d’officialiser le nom officiel de la nouvelle version d’Android. Android 8 portera le nom du célèbre biscuit Oreo.

On sait que Google aime donner des noms aux différentes versions d’Android. Ces noms sont pour ainsi dire très farfelus. Ce sont souvent des noms de sucreries qui viennent à être choisis. En effet, entre les desserts, les gâteaux ou encore des bonbons. On ne sait toujours pas exactement l’origine de ces appellations. Quelle idée d’appeler un système d’exploitation par le nom d’un bonbon ou d’un dessert ? En tout cas, avec Android 8.0 qui se profile, Google a gardé ses bonnes vieilles habitudes. Cette fois-ci, le géant Américain a décidé de nommer sa nouvelle version d’Android du très célèbre gâteau, Oreo. Outre, l’appellation cela annonce la venue de la nouvelle version du système d’exploitation qui devrait comme à son habitude être très performant.

Android 8 sera vraisemblablement présent sur les nouveaux mobiles de Google, le Pixel ainsi que le Nexus

La firme de la Silicon Valley prépare la sortie de nouveaux smartphones dont un en particulier qui devrait être de haute volée. En effet, le Pixel 2 ne devrait pas tarder à être annoncé par la société américaine. Bien entendu, avec l’annonce d’Android 8.0 Oreo, on s’attend à ce que le Pixel 2 soit doté de cette nouvelle version du système. Pas seulement, le Google Nexus 6P et 5X devraient également voir le jour très prochainement et devraient eux aussi en bénéficier. Ces trois smartphones connaissent leurs lots de rumeurs. Google tient actuellement une conférence de presse à son siège. Il devrait nous en apprendre plus à propos d’Android et de ces smartphones. On devrait donc avoir davantage d’informations dans les prochaines heures. Quoi qu’il en soit, on sent l’odeur de l’Oreo se rapprocher de plus en plus.

Que pensez-vous de ce nouveau nom ? Dites-nous vos impressions dans les commentaires. 

Android 8 : la nouvelle version a été dévoilée sous le nom d’Android Oreo
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here