Android 7.0 Nougat : la mise à jour est disponible

2

ww

Après plusieurs semaines de patience, Android 7.0 Nougat est enfin disponible, le déploiement de la mise à jour se fait progressivement en commençant par les smartphones Nexus. 

Android 7.0 Nougat apporte son lot de nouveautés. Mais, certaines sont plus à mettre en avant que d’autres.

Android 7.0 Nougat : Les nouveautés à retenir

  • Le Multi-fenêtres 

Petite nouveauté qui a son importance. Cette fonctionnalité permet d’afficher deux applications sur une même page. Le bouton de multi-tâche a lui aussi évolué permettant de passer rapidement d’une application à une autre.

  • Un nouveau système de notifications

Android Nougat apporte une bonne dose changements visuels. Le nouveau centre de notifications regroupe désormais les notifications d’une même application sous une seule et même bannière. Voila un gain non négligeable de clarté. Mais ce n’est pas tout, il sera possible d’interagir directement avec cette barre de notifications. Par exemple, pour répondre à un message, email et autres.

  • Une flopée de nouveaux emojis

Google ajoute de nouveaux emojis. Ils seront plus réalistes et olus arrondis. S’il faut une comparaison, c’est à l’image de ce que proposera iOS 10 avec ses nouveaux emojis.

  • Un multi-tâche revu 

Enfin, il faut souligner le multi-tâche qui connaît une grande évolution sur Android Nougat. En effet, celui-ci devient plus intelligent avec un double tape qui permet de passer d’une application à une autre. Un autre tape permet quant à lui de fermer toutes les applications d’un coup.

Que pensez-vous d’Android 7.0 Nougat ? l’avez-vous déjà installé ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

 

 

 

Android 7.0 Nougat : la mise à jour est disponible
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

  1. Et dire que certains imbéciles considèrent que Windows 10 (mobile) est en retard…
    Mon Dieu …Google ne fais que rattraper son retard…
    Même en copiant Symbian belle, Ils ont mis (google) des années a faire quelque chose de décent.. quand je vois cette OS c’est 10 ans en arrière que je fais..
    Décidément je ne comprendrai jamais comment un fantastique OS comme Windows 10 mobile à pu être fusillé de la sorte…:(, Mise à part l’imbécilité humaine.:(:(

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here