Ambilight s’ajoute à votre PC et Mac grâce à l’application Philips Hue

0

Il est possible de synchroniser la lumière de votre équipement Philips Hue avec la musique ou tout autre contenu affiché à l’écran de votre PC ou MAC grâce à l’application Hue.

Application Philips Hue
L’application Philips Hue

Philips a mis au point une application Philips Hue compatible avec votre ordinateur. Une application permettant de synchroniser le contenu affiché sur l’écran de l’ordinateur et l’intensité lumineuse de Hue pour une ambiance dynamique. Elle permet d’utiliser comme Ambilight votre équipement Philips Hue. Les lumières et les contenus sont synchronisés automatiquement. Une nouveauté qui ne manquera pas de plaire aux utilisateurs. Avec cette nouvelle application, il sera désormais possible de coordonner le rythme lumineux et les couleurs de Hue avec différents contenus. Peu importe la musique jouée sur votre ordinateur, les lumières peuvent correspondre au rythme de la musique. D’ailleurs, elles peuvent avoir des teintes similaires à ce qui s’affiche sur l’écran pour une ambiance discothèque dans la maison.

Application Philips Hue, pratique et intuitive

L’application Hue propose différentes possibilités. Les utilisateurs peuvent ajuster en fonction de leur envie l’intensité lumineuse en choisissant entre Subtle, Moderate, High et Intense. Cette nouvelle application peut être synchronisée avec un téléviseur. Il suffit pour cela de diffuser sur l’écran du téléviseur le contenu multimédia avec un HDMI. Philips Hue est aussi compatible Google Chromecast et Apple TV. Vous pouvez alterner entre les divers modes (audio, vidéo ou jeux) quand vous le voulez. L’application Hue apporte du changement dans la manière de synchroniser avec les contenus multimédias les jeux de lumière de Hue. Philips Hue propose plus de divertissement et une expérience immersive pendant les instants où vous profitez de vos musiques, vos vidéos, et vos jeux. Pendant les moments ciné, l’ambiance lumineuse de votre Hue peut être synchronisé avec les couleurs d’un film.

Que pensez-vous de cette application pleine d’originalité ?

Ambilight s’ajoute à votre PC et Mac grâce à l’application Philips Hue
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here