Amazon fait évoluer son service !

0

Amazon fait évoluer son serviceCe n’est pas nouveau mais c’est officiel, pour le moment Amazon va seulement pouvoir livrer Paris et sa région le dimanche soir.

Je suis sûre que vous avez déjà tous au moins commandé une fois sur Amazon ? Je me trompe ? Il faut dire que sur Amazon on trouve vraiment de tout. C’est pourquoi l’entreprise américaine est aujourd’hui le leader des fournisseurs en ligne. Depuis quelques jours seulement, Amazon fait évoluer son service en proposant une livraison le dimanche.

Amazon livre le dimanche

Nous avons obtenu l’information grâce au JDD. Ainsi, on peut apprendre que le dimanche soir, entre 19 heures et 22 heures, des livreurs TNT (avec qui Amazon est en collaboration) vous déposeront vos colis si vous habitez Paris ou la région parisienne.

Attention cependant car pour pouvoir être livré le dimanche soir, il faut respecter certaines conditions. Dans un premier temps, il faut avoir passé commande au plus tard le dimanche à 14h30. Pour être livré le jour même, en payant le moins de frais de port possible (3,99 euros), il faut être abonné de façon annuelle à Amazon Premium (49 euros). Sans cet abonnement, les frais de livraison seront bien sûr plus élevé.

A titre d’information, sachez que ce service le dimanche soir est en test depuis le mois de Novembre 2015 mais est resté plutôt discret.

Jugez-vous cette nouveauté pratique ? Partagez-nous votre avis au sein d’un commentaire.

Amazon fait évoluer son service !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here