Amazon prépare Anytime, une application de messagerie instantanée

0
Amazon Anytime

Amazon développerait une application de messagerie censée concurrencer Facebook Messenger et Snapchat. Pour le moment, nous ne savons que très peu de choses à propos de celle-ci, mais le géant de l’e-commerce mènerait actuellement des enquêtes afin de déceler les préférences des internautes en matière de service de messagerie en ligne. 

De nos  jours, Facebook Messenger et Snapchat sont indéniablement les applications de messagerie les plus utilisées dans le monde. Un exploit qui ne devrait plus durer vu qu’Amazon pourrait faire son entrée dans le domaine avec un certain Anytime. Il s’agirait en fait d’une appli de messagerie qui offrirait plus de fonctionnalités que Facebook Messenger et Snapchat réunis. L’information nous a été rapportée par AFTV News. Et pour pouvoir mettre à disposition une base de fonctionnalités populaires, Anytime proposerait les services qu’on retrouve déjà sur Facebook Messenger et Snapchat : communications chiffrées, appels audio et vidéo, partage de photos ou de vidéos, conversations de groupes, GIFs, emojis, stickers, filtres photo et bien d’autres encore.

Déjà plus de 300 millions d’utilisateurs pour la messagerie d’Amazon !

D’après toujours la source dont le nom a été cité précédemment, cette application qu’Amazon compte lancer bientôt serait disponible en version mobile et desktop. D’ailleurs, il sera possible de synchroniser les comptes afin de ne pas perdre le fil de la discussion lorsqu’on change de plateforme. Pour que les utilisateurs puissent directement accéder au service, ceux qui possèdent déjà un identifiant Amazon n’auront plus besoin de s’y inscrire. Pour pouvoir utiliser Anytime, il suffira d’entrer son nom d’utilisateur ainsi que son mot de passe habituel. Avec cette possibilité, le puissant site e-commerce compte séduire ses membres qui sont actuellement plus de 310 millions de personnes. Par ailleurs, Anytime, à la manière de Facebook ou de Skype, devrait permettre de trouver une personne grâce à différentes recherches basées sur son nom.

Que pensez-vous de ce projet d’Amazon ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires.

Amazon prépare Anytime, une application de messagerie instantanée
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here