Amazon Phone lancement le 18 juin !

0
Amazon Phone

Les rumeurs l’annonçaient pour avant l’été. Amazon a invité la presse le 18 juin pour la présentation d’un nouveau produit, l’Amazon Phone. Une petite vidéo publiée sur YouTube est chargée de faire le teasing.

« Il bouge avec moi ! », « Je pense que je pourrai utiliser ce truc quotidiennement. » voilà les quelques phrases d’accroches que l’on peut entendre dans la vidéo d’Amazon. Il s’agit de clients utilisant un produit qui se situe hors champ pour faire durer le suspense, les utilisateurs ont en tout cas l’air ravi de le manipuler. Mais le secret n’existe plus en réalité. Depuis début mai, nous connaissons les principales caractéristiques et même le design de cet Amazon Phone.

Il sera équipé d’un écran HD de 4,7 pouces, d’un processeur quatre coeurs de dernière génération pour faire fonctionner une version modifiée et personnalisée du système d’exploitation Android, Fire OS. Mais l’innovation de ce téléphone se situe au niveau des capteurs puisqu’il devrait être équipé de 6 caméras, dont au moins 4 sur la face permettant un effet 3D dans l’interface du téléphone. Son annonce aura donc lieu le 18 juin pour un lancement dans les semaines suivantes à un prix encore inconnu. Mais il devrait être compétitif à l’image des tablettes Kindle Fire.

Teaser d’Amazon pour son smartphone

Êtes-vous intéressés par le futur smartphone d’Amazon ? Dites-le nous dans les commentaires.

 

Par Romain de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Samsung Galaxy S5 : les meilleurs prix du moment

Amazon Phone lancement le 18 juin !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here