Amazon offre 4500 euros de colis à un étudiant par erreur

2

amazon etudiant erreur

Amazon a livré par erreur un colis contenant  4500€ de marchandises à un jeune étudiant londonien. Découvrez son incroyable réaction. 

Robert Quinn, un jeune homme habitant dans une banlieue londonienne a reçu, par erreur, un immense colis contenant  46 objets comme un téléviseur 3D de 55 pouces, plusieurs tablettes tactiles, un stylo, une console de jeu portable, une bibliothèque, un rasoir électrique, un radiateur et de nombreux autres articles.

Manifestement, le jeune étudiant était si ravi de la tournure de cette situation qu’il a posé dans le journal The Sun avec le sourire aux lèvres entouré par les nombreux produits. Ces consommables informatiques lui ont été livrées ces derniers jours à son domicile de Bromley, une banlieue londonienne.

Selon ses dires, ce jeune étudiant en école d’ingénieur pense que ces articles étaient destinés à un dépôt Amazon chargé du traitement des retours et que l’erreur résulterait d’une base de données informatique. Ce dernier d’affirmer: « Tous les objets étaient empaquetés avec des étiquettes retour », au tabloïd britannique.

Une livraison Amazon plus que surprenante

Cette rivière de produits a beaucoup surpris le jeune homme d’où son initiative de mettre les choses au clair avec Amazon.

Ainsi, Robert Quinn a confirmé s’être entretenu avec un responsable d’Amazon : « J’ai contacté Amazon et ils m’ont répondu à trois reprises par écrit que je pouvais garder tout ce qui était arrivé ». Il a aussi raconté avoir bien demandé si la situation ne causait pas de tort à certaines personnes avec ses paroles : « Je leur ai dit que ça me posait problème si les gens qui avaient renvoyé ces objets perdaient de l’argent. Mais Amazon m’a assuré que ce n’était pas le cas ».

Ce géant établi à Seattle a bien justifié que le problème avait été résolu et que Robert Quinn pouvait bel et bien garder les articles qui lui ont été livrés.

Toutefois, le jeune étudiant ne songe pas garder tous les produits.  Il pense mettre en vente certains matériels électroniques et investir dans une petite affaire qu’il a lancé. Quant aux  autres produits, ils seront donnés à des organisations caritatives.

> Voir toutes les offres Amazon pour des smartphones 

D’après vous, Robert Quinn a-t-il bien fait ? Et si vous étiez à sa place, que feriez-vous ?

 

 

2 COMMENTAIRES

    • On n’a jamais dit que çà venait de se passer ? On raconte uniquement cette histoire maintenant car avec les fêtes de fin d’année l’actualité du marché est un peu plus calme

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here