Amazon développerait un nouveau smartphone succédant au Fire Phone

0

Amazon travaillerait sur un nouveau téléphone pour surmonter l’échec de son premier smartphone le Fire Phone.

Amazon Fire Phone
Fire Phone

Le géant américain du commerce en ligne envisagerait de remonter la pente avec l’échec de son Fire Phone. Amazon veut se faire de la place dans plusieurs domaines, mais c’est mal parti pour l’univers du smartphone. Le premier portable proposé par la firme a coûté beaucoup d’argent à la firme. Toutefois, le géant ne semble pas vouloir abandonner facilement. Les informations données par l’un des cadres de la firme renseignent sur le développement d’un nouveau mobile. Il semblerait que des prototypes de ce téléphone sont déjà testés par des cadres d’Amazon.

Amazon : son nouveau smartphone n’est pas une rumeur

Le nouveau smartphone développé par le géant américain serait en phase test. L’existence de ce téléphone mobile a été évoquée par Jennifer Salke, lors du Television Critics Association Press Tour au moment où elle répondait aux questions des journalistes. Elle a mentionné le prototype qui circule au sein de la firme.

Le smartphone d’Amazon serait simple d’utilisation. Pour l’heure, il y a peu d’informations sur ce téléphone du géant américain. On espère que ce nouveau smartphone apportera du nouveau sur le marché du mobile déjà saturé par les terminaux de marque chinoise, sud-coréen, américain, etc. Il faut admettre que ce ne sera pas facile pour Amazon de concurrencer les constructeurs les plus notoires du moment comme Samsung, Huawei, Apple, Xiaomi, OnePlus… On ignore aussi le positionnement de ce smartphone, mais, peu importe le segment de prix choisi, la concurrence est rude. Le téléphone mobile de la célèbre entreprise va devoir proposer de sérieux atouts pour séduire les intéressés.

Partagez dans les commentaires ce que vous pensez du nouveau smartphone d’Amazon !

Amazon développerait un nouveau smartphone succédant au Fire Phone
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here