Amazon : des milliers de promotions avec le Premium Day !

1

amazon-premiumday

Amazon met en place prochainement le Premium Day. Un événement durant lequel des milliers d’offres promotionnelles seront disponibles sur le site, le 15 juillet seulement !

Pour fêter les 20 ans d’Amazon, le mastodonte de l’e-commerce a décidé de mettre en place le Premium Day. Durant toute la journée du 15 juillet prochain, Amazon proposera des milliers d’offres promotionnelles. Un événement à ne pas manquer !

200 000 articles en promotion !

C’est donc dans moins d’une semaine, que le géant du e-commerce proposera sont Premium Day. Vous pourrez profiter de remises exceptionnelles sur des milliers de produits. Vous retrouverez des promotions dans 26 catégories, allant de l’électronique, aux jouets, en passant par le high-tech, des films, des accessoires ou même encore des articles de sport. De quoi vous faire plaisir ! Surtout qu’Amazon met en place un dispositif de ventes privées en lignes et d’autres offres exclusives, réservées à certains membres.

Le premium Day démarrera le mercredi 15 juillet à minuit et durera 24 heures. Le déroulement s’effectuera comme des ventes privées. 200 000 articles seront en promotions, avec 16 ventes flashs et des offres éclairs. Elles seront disponibles toutes les 15 minutes. Il faudra donc revenir régulièrement sur le site pour profiter de belles remises !  Ajoutons à cela, la livraison gratuite sans minimum d’achats, durant toute la journée du 15 juillet. 

Pour pouvoir en profiter, il faudra être client Premium. Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, sachez que vous avez jusqu’au 8 juillet 2015 pour le faire.  Vous ne payerez l’abonnement que 29 €, contre 49 € initialement. Une bonne affaire ! C’est en tout, 9 pays qui pourront profiter de ce Premium Day. Rappelons que le géant du e-commerce a ouvert ses portes le 16 juillet 1995. Un joli cadeau donc, pour celui qui fête son anniversaire !

Allez-vous profiter de cette journée promotionnelle ? 

Amazon : des milliers de promotions avec le Premium Day !
Noter cet article

1 commentaire

  1. Les nouvelles les plus intéressantes est de chercher des produits qui seront en vente dans la boîte de recherche savemoney.fr. Ainsi , nous pouvons vérifier si le prix est tirant Amazon comme «offre» est vraiment , ou à l’inverse , a un meilleur prix sur la boutique Amazon d’un autre pays .

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here