Amazon : de nouveaux écouteurs sans fil pour concurrencer les AirPods

0

Amazon va bientôt lancer ses écouteurs sans fil ! Ils intègrent Alexa et promettent une meilleure qualité sonore, ainsi qu’un prix attractif.

Amazon : de nouveaux écouteurs sans fil pour concurrencer les AirPods
Les écouteurs sans fil d’Amazon ne devraient pas trop s’écarter des AirPods d’Apple

Amazon veut décidément s’imposer dans tous les domaines ! Désormais, le géant de l’e-commerce souhaite se lancer sur le marché des écouteurs sans fil. Et pour commencer, il aurait déjà un produit dans les coulisses. Le nom n’a pas encore été révélé. On sait néanmoins que ses écouteurs connectés se positionneront comme concurrents directs des AirPods d’Apple. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont bien taillés pour les défier.

Amazon va lancer dans écouteurs connectés Alexa

Les écouteurs sans fil que prépare la firme de Jeff Bezos ressemblent en plusieurs points aux AirPods de la firme à la pomme. Le design serait similaire et il en va de même pour le fonctionnement puisque les accessoires d’Amazon permettraient les contrôles gestuels. Pour la recharge, ils s’accompagneront d’un boitier de recharge sans fil, lequel servira également de boitier de protection. Quelques points de distinction sont en revanche à noter.

Naturellement, les écouteurs vont intégrer Alexa, l’assistante vocale et intelligente de la société. Elle permettra aux utilisateurs « d’effectuer des achats, d’accéder à de la musique, à la météo et à d’autres informations importantes » en se servant des commandes vocales. Le rendu sonore serait aussi l’un de leurs points forts et dans ce domaine, ces écouteurs sans fil feraient mieux que les AirPods. Enfin, les produits que vont lancer Amazon seront proposés à des prix attractifs. On ne sait pas encore combien, mais le tarif serait plus abordable que celui des AirPods actuels qui, pour rappel, sont vendus à partir de 179 euros.

Que pensez-vous des futurs écouteurs sans fil d’Amazon ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here