Amazon commence à mettre en place des boîtes aux lettres innovantes

0

Amazon, The HubAmazon, le géant Américain a créé un système de boîte au lettre innovant qu’il commence a installer dans les immeubles. 

Amazon, le géant du E-commerce, créé de plus en plus d’outils qui nous facilite la tâche. Avec de nouveaux concepts tels que le drone livreur par exemple. Cette fois-ci, l’entreprise a mis en place de nouvelles boîtes aux lettres. Oubliez vos boîtes en fer qui peuvent seulement accueillir des lettres, place a « The Hub ». C’est un système intelligent permettant aux habitants de recevoir des colis en leurs absences. Qui n’a jamais raté la livraison d’un colis retardant ainsi l’ouverture de celui-ci. Avec cette nouvelle création innovante, Amazon veut faciliter le quotidien des habitants.

Amazon : « The Hub » des casiers permettant de recevoir des colis en notre absence accessible avec un code

Amazon commence à implanter sa création dans certains immeubles. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, les colis peuvent être envoyés par n’importe quel fournisseur. En effet, la société américaine souhaite instaurer son objet dans le quotidien. Une fois le colis livré, vous n’avez plus qu’à taper un mot de passe que vous aurez choisi au préalable sur un écran tactile. L’entreprise américaine a pour cible, les immeubles qui ne possèdent pas de gardien. Une solution très pratique qui sonne comme une véritable évolution dans nos quotidiens. Pour le moment, deux versions sont disponibles, une pour l’intérieur et l’autre pour l’extérieur. Par ailleurs, ces boîtes aux lettres sont disponibles en quatre couleurs. Différentes tailles sont également disponibles, afin de s’adapter à tous types d’appartements. Une solution novatrice, qui n’attend plus qu’à être appliqué à plus grande échelle.

Que pensez vous de ces nouvelles boîtes aux lettres ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.  

Amazon commence à mettre en place des boîtes aux lettres innovantes
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here