« Alien Blackout » sera proposé sur plateforme mobile

0

Une nouvelle bande annonce de « Alien Blackout » vient de sortir. Le jeu sera disponible le 24 janvier prochain en version mobile.

« Alien Blackout » sera proposé sur plateforme mobile
Alien Blackout

On savait l’existence du jeu « Alien Blackout » depuis un moment. Il a suscité l’intérêt puisqu’il fait partie des premiers jeux qui tournent autour de l’univers d’Alien. Cependant, des zones d’ombre planaient toujours concernant la plateforme sur laquelle il sera proposé. Mais ce n’est plus le cas maintenant ! On vient d’avoir la confirmation que « Alien : Blackout » est bel et bien un jeu mobile. L’éditeur est le même que celui du célèbre jeu Marvel Puzzle Quest, c’est-à-dire D3 Go !

« Alien Blackout » sera disponible dès le 24 janvier prochain

Si vous attendiez avec impatience l’arrivée de ce jeu, alors vous serez ravi de savoir qu’il sera disponible dès le 24 janvier prochain. Cependant, aucun prix n’a encore été dévoilé. Sur son site officiel, l’éditeur se livre à quelques descriptions de son jeu mobile et présente certaines de ses caractéristiques. La bonne nouvelle, c’est que « Alien Blackout » sera tout aussi bien compatible iOS qu’Android. Tous les smartphones gamers auront donc le plaisir d’y jouer. Il y aura sept niveaux au total et comme d’habitude, les objectifs se complexifient au fur et à mesure qu’on monte en niveau.

Voir aussi >> Real Mustache AR : dotez-vous d’une superbe moustache sur votre iPhone X et iPad Pro 2018

Il est bon de savoir qu’Amanda Ripley jouera un rôle dans ce jeu. On peut lire dans la description : « L’incertitude et l’imprévisibilité à la fois de l’alien et de l’équipage peuvent infliger une défaite totale à Amanda et à la station entière. ». Pour avoir un petit aperçu, vous pouvez d’ores et déjà visionner la bande annonce ci-dessous :

Que pensez-vous de « Alien Blackout » ? Sa proposition sur plateforme mobile vous ravi-t-il ? Que dites-vous de cette bande annonce ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

« Alien Blackout » sera proposé sur plateforme mobile
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here