Alcatel Plus 10 , une petite surface 4G

0

alcatel plus 10

Alcatel a dévoilé lors du MWC une tablette hybride de 10 pouces. Baptisée Alcatel Plus 10, il s’agit d’un terminal qui risque d’attirer l’attention des fans de la Surface Pro à petit budget.

Comme les autres constructeurs, Alcatel ne s’est pas rendu à Barcelone les mains vides. En effet, outre la présentation des Alcatel Idol 4, 4S et 4+, la firme a éveillé la curiosité des visiteurs avec sa nouvelle tablette Alcatel Plus 10. Comme la plupart des fabricants, Alcatel se lance donc actuellement dans ce secteur en pleine expansion des tablettes-PC. En tout cas, la concurrence va être rude. D’autant que la Surface Pro de Microsoft et l’iPad Pro d’Apple sont disponibles depuis quelque temps déjà. À ce sujet, l’Alcatel Plus 10 fera surement la différence par son prix moins élevé.

Une connectivité 4G pour l’Alcatel Plus 10

Comme son nom l’indique, l’Alcatel Plus 10 est équipée d’un écran IPS HD de 10 pouces avec une définition de 1280 x 800 pixels. Côté processeur, elle embarque un chipset quad-core Intel cadencé à 1,92 GHz. Celui-ci est couplé à 2 Go de mémoire vive. En ce qui concerne sa mémoire interne, l’ardoise est dotée d’un espace de 32 Go. Quant à la fonction photo, on a droit à un capteur de 5 mégapixels à l’arrière contre 2 mégapixels en façade. En tout cas, la grande nouveauté sur ce produit c’est la présence d’une deuxième batterie de 2580 mAh située à l’intérieur du clavier. Celle-ci vient notamment s’ajouter à l’accumulateur principal de 5830 mAh. Pour la connectivité, l’appareil est compatible Bluetooth 4.0 et dispose d’un module WiFi. La norme 4G est également de la partie.

Que pensez-vous de cette Alcatel Plus 10 ?

Alcatel Plus 10 , une petite surface 4G
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here