Alcatel pixi 3 : un smartphone avec 3 Os

0

alcatel-one-touch-pixi-3

Alcatel sortira sa nouvelle famille de smartphone One touch Pixi 3. Un produit qui permettra à la marque de se démarquer de tous.

Active depuis maintenant plusieurs années sur le marché de la téléphonie mobile, Alcatel nous apporte une nouvelle gamme innovante. One Touch Pixi 3, des smartphones qui pourront fonctionner avec toutes les plateformes mobiles disponibles jusqu’à présent : Android, Firefox OS ou Windows Phone.

Lors du CES 2015, Alcatel a profité de la situation pour faire connaitre la Pixi 3. Une nouvelle famille de smartphone authentique qui aura probablement un grand succès sur le marché. Des appareils qui offriront aux utilisateurs la possibilité de choisir à leur convenance la taille de leur écran. Ces nouveaux téléphones portables laisseront également les consommateurs choisir entre Android, Windows Phone et Firefox OS comme système d’exploitation.

Pixi 3, les smartphones révolutionnaires d’Alcatel

Côté esthétique, la conception des One Touch Pixi 3 est tout ce qu’il y a de plus simple. Ce tout dernier modèle de téléphones mobiles proposé par Alcatel est muni d’une coque en plastique qui se décline en de nombreux coloris. Il est donc disponible en noir ou encore en blanc. Pour ceux qui sympathisent avec les couleurs plus vives, ils pourront opter pour les versions orange, jaune, vert, rose, rouge ou bleu.

Pour ce qui est de ses caractéristiques techniques, peu d’informations sont encore disponibles. Toutefois, il est d’ores et déjà possible de connaître que ce successeur du Pixi 2013 et du Pixi 2 de l’année 2014 propose quatre diagonales d’écran notamment 3,5 », 4 », 4,5 » et 5 ». Les trois derniers types d’écrans sont compatibles avec une connectivité 4G, seul le premier n’est compatible qu’avec la 3G.

> voir tous les smartphones Alcatel

Choisir son Os au départ, une bonne idée ? Dites-nous ce que vous en pensez en laissant un commentaire.

Alcatel pixi 3 : un smartphone avec 3 Os
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here