L’Alcatel Onetouch Idol 4 aurait un emballage qui se transforme en casque de réalité virtuelle

0

alcatel-ontouch-idol-4

L’Alcatel OneTouch Idol 4 fait de nouveau parler de lui. En effet, ce smartphone pourrait débarquer avec un emballage hors du commun.

Ces derniers temps, il faut dire qu’on s’est habitué à entendre parler des terminaux haut de gamme que les constructeurs vont présenter au MWC, le fameux salon high-tech de Barcelone. Mais cette fois-ci, nous aborderons un sujet concernant Alcatel OneTouch. En effet, à en croire les dernières rumeurs, le smartphone que la firme s’apprête à lancer, l’Alcatel OneTouch Idol 4, serait fourni avec un emballage un peu particulier. D’après Evan Blass, celui-ci pourrait se transformer en casque de réalité virtuelle. Une information qui est tout de même à prendre avec des pincettes. D’autant qu’Alcatel OneTouch n’a rien précisé jusqu’ici à propos de cette éventualité.

Un Alcatel Onetouch Idol 4 encore plus séduisant que prévu ?

Contrairement à ce que les précédentes rumeurs ont évoqué, l’Alcatel OneTouch Idol 4 devrait proposer une fiche technique intéressante. Ses caractéristiques ont même fuité sur le site de la firme la semaine dernière. À cet effet, sachez que ce smartphone 4G serait doté d’un écran Full HD de 5,2 pouces et, donc, de 1080 x 1920 pixels. Côté processeur, il pourrait embarquer un Qualcomm Snapdragon 617 couplé à 2 ou 3 Go de mémoire vive, en fonction des variantes. Quant à la mémoire interne, il serait question d’un espace de stockage de 16 Go extensible par le biais d’une carte microSD. En ce qui concerne la partie photo, l’utilisateur aurait le droit à un APN principal de 13 MP équipé d’un double flash LED. Une webcam de 8 MP serait aussi au rendez-vous. Grâce à cette possibilité d’être fourni avec un emballage cardboard, la bête pourrait donc intéresser encore plus les consommateurs.

L’Alcatel OneTouch Idol 4 risque-t-il de vous intéresser davantage si équipé de ce fameux emballage ?

L’Alcatel Onetouch Idol 4 aurait un emballage qui se transforme en casque de réalité virtuelle
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here