Alcatel One Touch Idol 3 à moins de 225 euros avec Amazon

0

Alcatel One Touch Idol 3 OrAlcatel nous a présenté l’année dernière son nouveau milieu de gamme qui a toute sa place sur le marché. Découvrez dans cet article son meilleur prix.

L’Alcatel One Touch Idol 3 a débarqué en France au mois de Juin 2015. Il est proposé en 2 versions à savoir un modèle de 4,7 pouces et un autre de 5,5 pouces. Ces deux modèles sont pleins de bons arguments qui entrent directement en concurrence avec les autres smartphones Android axés le milieu de gamme.

Cet article porte sur le plus grand modèle, le Alcatel One Touch Idol 3 de 5,5 pouces car c’est le plus performant et puissant des 2. Le téléphone est donc équipé d’un écran IPS de 5,5 pouces avec une définition de 1 920 x 1 080 pixels. Il est également doté du processeur Snapdragon 615 et d’une puce graphique Adreno 405, épaulé par 2 Go de mémoire RAM. L’appareil photo principal est de 13 MégaPixels avec ouverture f/2 et la caméra frontale est de 5 MégaPixels. Quant à la batterie, elle possède une capacité de 2 910 mAh ce qui vous procure 13 heures de communication.

> Lire fiche technique complète

L’offre d’Amazon pour le Alcatel One Touch Idol 3

C’est sans conteste vers le distributeur en ligne Amazon qu’il faut se tourner pour trouver le meilleur prix du One Touch Idol 3, avec 16 Go de mémoire interne, de couleur Or. Vous pouvez faire l’acquisition de ce smartphone, neuf, pour la somme de 209 euros. A cela il suffira d’ajouter les 13,90 euros de frais de port pour obtenir le montant final de 222,90 euros. Même si les frais de port son relativement élevés, je vous l’accorde, l’offre d’Amazon reste néanmoins la moins chère du marché actuel.

A titre d’information, le prix d’origine du One Touch Idol 3 était de 249 euros. Vous pouvez ainsi économiser la somme de 26,10 euros.

Pour profiter de ce tarif avantageux, je vous invite à consulter directement notre box de prix, située en haut de cet article, à droite.

Alcatel One Touch Idol 3 à moins de 225 euros avec Amazon
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here