Alcatel One Touch Idol 3, disponible à moins de 170€ sur la Fnac

0

Alcatel One touch idol 3

Vous préférez les téléphone milieu de gamme avec un écran à la taille raisonnable ? L’Alcatel One Touch Idol 3 va surement vous convenir. Détails dans l’article.

Il y a à peine plus d’une semaine, le Alcatel One Touch Idol 3 était disponible au prix de 218,20 euros. Grâce à la variation des prix qui est très active, on peut en ce moment trouver ce smartphone à moindre coût sur le site de la Fnac.

Le prix du Alcatel One Touch Idol 3

C’est dans sa couleur Noir, avec son écran de 4,7 pouces et une mémoire interne de 8 Go que l’on peut retrouver le One Touch Idol 3 au prix le plus attractif du marché. Pour se le procurer, il faudra dépenser la somme de 159,12 euros. Il suffira ensuite d’ajouter les 8,50 euros de frais de livraison pour atteindre la somme totale de 167,62 euros. Bien entendu, il s’agit d’un produit neuf.

A titre d’information, sachez que même avec les frais de port d’un montant un peu élevé, l’offre proposé par la Fnac reste la plus intéressante par rapport à la concurrence. Même en comparant l’offre actuelle avec le prix de départ, le téléphone vendu sur la Fnac est le moins cher. Lors de sa sortie en Juin 2015, le Idol 3 était proposé au prix de 229,90 euros (pour le modèle 4,7 pouces). Ainsi, on peut économiser aujourd’hui plus de 60 euros.

Caractéristiques techniques

Si vous comptez vous lancer dans cet achat, sachez avant tout que :

  • Le design du Alcatel One Touch Idol 3 est relativement élégant
  • On trouve la fonction « réversible » qui permet d’améliorer l’ergonomie du Idol 3
  • Le téléphone est très fluide
  • L’appareil photo principal est de 13 MégaPixels
  • La caméra frontale est de 5 MégaPixels
  • Le processeur embarqué est le Snapdragon 615
  • La batterie comprend une belle capacité de 2 910 mAh

> Lire la fiche technique complète

Pour bénéficier de l’offre, je vous invite à vous rendre directement sur notre box de prix, située en haut de cet article, à droite.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here