Alcatel Idol 4S à moins de 425€ chez PriceMinister

0

Alcatel Idol 4S près

Si vous souhaitez vous procurer l’Alcatel Idol 4S, il est possible de l’avoir à un prix attractif chez Priceminister.

L’Alcatel Idol 4S est le flagship de la marque chinoise. Il vient juste de sortir en compagnie du Idol 4 . Ce sont des smartphones qui ont su surprendre les utilisateurs. Il est équipé d’un écran AMOLED tactile de 5,5 pouces, avec 534 ppp. Il vous affichera des images en qualité HD, avec une définition d’images très agréable. Vous aurez plaisir à prendre des photos avec ce smartphone. Il est équipé d’un appareil photo principal de 16 Mpx. Il possède plusieurs fonctions comme les micro-vidéo, la fonction Fuyse, ou encore la prise de vue en panoramique. L’appareil photo frontal, n’est pas en reste. il est équipé d’une résolution de 8 Mpx, il possède même un flash, pour vous permettre de réaliser vos selfies même en cas de basse luminosité.

L’idol 4S est encore plus fort. Il est équipé d’un casque de réalité virtuelle. Ce dernier vous propose une expérience unique, et une nouvelle façon d’aborder l’interaction avec cet univers. Vous possédez un catalogue de jeux à la manière d’un Play Store. Poussé par un Snapdragon 652, vous n’aurez aucune difficulté à faire tourner votre machine, qui saura exécuter les jeux du Store, sans aucune difficulté.

Le meilleur prix de l’Alcatel Idol 4S

Si vous souhaitez vous offrir l’Idol 4S, il faudra se tourner vers le revendeur PriceMinister. Ce dernier vous propose l’Alcatel Idol 4S 32 Go Gris foncé, au tarif de 424,42€. A ce prix, vous n’aurez pas de frais supplémentaires. Ce sera le montant total de votre commande. La livraison est gratuite, faites-vous livrer dans un point relais colis pour plus de confort.

Ce téléphone fonctionne sous Android et supporte sa version Marshmallow.

Offre de PriceMinister

Si vous voulez profiter de l’offre, Il faudrait que vous suiviez le lien mis en évidence ci-dessus. 

Vous n’y arrivez pas, laissez nous un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here