Alcatel Idol 4S à 432€ chez PriceMinister

0
io

Vous recherchez un smartphone puissant, prêt pour la réalité virtuelle ? L’Alcatel Idol 4S est fait pour vous ! Meilleurmobile vous fait partager son bon plan.

L’Alcatel Idol 4S est un smartphone sorti au mois de juin dernier. Ce smartphone est le fer de la lance de son constructeur Alcatel et petit plus, il est vendu avec un casque de réalité virtuelle. 

Il est doté d’un écran LCD de 5,5 pouces offrant une résolution de 2560 x 1440 pixels soit, 534 pixels par pouce. Il embarque le puissant processeur Qualcomm Snapdragon 652 cadencé à 1,8 GHz couplé à un processeur graphique Adreno 510, le tout épaulé par 3 Go de mémoire vive. Il dispose de 32 Go de mémoire interne qui sera possible d’accroître jusqu’à 512 Go ! Plus d’excuses de manque de mémoire pour stocker vos photos et vidéos, vous aurez avec l’Idol 4S toute la place que vous souhaitez !

Côté photo, son appareil principal offre une résolution de 16 Mégapixels avec flash LED. Cela vous garantira de très bons clichés même en basse luminosité. Sa caméra frontale est de 8 mégapixels.

Il intègre une batterie conséquente de 3000 mAh ce qui vous permettra de tenir plus d’une journée en utilisation intensive. Seul regret, la batterie n’est pas amovible, il sera donc impossible de la changer quand elle commencera à montrer des signes de fatigue.

L’Alcatel Idol 4S au meilleur prix chez PriceMinister

Si vous souhaitez vous procurer l’Alcatel Idol 4S, il faudra vous tourner vers le revendeur PriceMinister. Ce revendeur propose le smartphone au prix de 432,72€ ! C’est une offre à ne pas manquer.

Bonne nouvelle, chez PriceMinister la livraison est offerte. Vous n’aurez pas de frais supplémentaires. Profitez de cette occasion pour vous faire livrer dans un point relais proche de chez vous pour plus de confort.

Offre de PriceMinister

Si vous souhaitez profiter de l’offre du revendeur PriceMinister, il faudra suivre le lien ci-dessus. 

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here