Alcatel Idol 4S à 423,88 euros chez Amazon

0
Alcatel Idol 4S près

Si vous souhaitez vous procurer un bon smartphone pour un prix correct, pourquoi pas l’Alcatel Idol 4S ? Meilleurmobile partage son bon plan avec vous.

Un design et une conception à toutes épreuves. Le smartphone de la marque française nous offre un rapport qualité/prix exceptionnel, avec de bonnes performances.

Côté technique l’Alcatel Idol 4S nous propose un écran Super AMOLED de 5,5 pouces pour une résolution de 1440 x 2560 pixels. Cet écran nous offre une image réaliste en toutes circonstances.

Le smartphone est muni d’un processeur Qualcomm MSM8976 Snapdragon 652, le tout accompagné par 3 Go de mémoire vive. L’appareil est également équipé de 8 cœurs Cortex A72 et A53, et d’une puce graphique Adreno 510. Il vous offre ainsi une expérience utilisateur exceptionnelle et fera tourner toutes vos applications sans ralentissement.

Pour les amateurs de photo, le smartphone vous propose une caméra avant de 16 mégapixels doté d’un double flash. Les fans d’autoportrait ne sont pas en reste avec une caméra frontale de 8 mégapixels. l’appareil vous garantit des clichés de bonne qualité.

Il est doté d’une batterie Li-Ion de 3000 mAh, qui assure un fonctionnement polyvalent de 13 heures et une autonomie en veille de plus de 420 heures.

L’Alcatel Idol 4S au meilleur prix chez Amazon

Si vous souhaitez vous procurer l’Alcatel Idol 4S 32 go Or, il faudra vous tourner vers Amazon. Le revendeur vous propose ce smartphone au prix de 423,88 euros seulement !

Avec Amazon pas de frais de port supplémentaires puisque la livraison vous est offerte. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour vous faire livrer chez vous, ou dans le point relais colis le plus proche.

Offre d’Amazon

Si vous souhaitez profiter de l’offre d’Amazon, il faudra suivre le lien mis en évidence ci-dessus.

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Alcatel Idol 4S à 423,88 euros chez Amazon
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here