Alcatel Idol 4 : Comment savoir sa date de sortie ?

1

Alcatel idol 4 fond blanc

L’Alcatel Idol 4 est le prochain téléphone prévu par la marque cette année. Mais quand ? On fait un point sur sa probable date de sortie. 

L’Alcatel Idol 4 arbore un design épuré. C’est un mobile léger (130 g). Le smartphone se compose d’un écran LCD tactile de 5,5 pouces  pour vous faire profiter de vidéos dans les meilleures dispositions. Cet appareil dispose d’une mémoire RAM de 2 Go, couplés à un processeur graphique Adreno 405. Son processeur, le MSM8952 Snapdragon 617 cadencé à 1,7 Ghz vous permettra de profiter des centaines de milliers d’applications présentes sur le Play Store. Le multitâche fonctionnera également en toute fluidité.

Ce téléphone dispose également d’une capacité de stockage de 16 Go, à laquelle vous pourrez ajouter une mémoire extensible allant jusqu’à 512 Go. Vous pourrez stocker sans encombre tous vos fichiers, photos et musiques.

Alcatel Idol 4: comment savoir sa date de sortie?

Le nouveau modèle du constructeur est prévu pour le printemps prochain, voire l’été prochain. Ce fut déjà le cas avec son petit frère, L’idol 3, qui fut lancé l’été dernier. L’estimation de son prix se fait autour de 199,99€. Un tarif qui se situe en entrée de gamme pour le secteur.

Vous êtes intéressé par l’Alcatel Idol 4? Si vous le souhaitez, vous pourrez connaître la date de sortie en avant-première. En vous rendant sur la fiche technique du Alcatel Idol 4, vous pourrez retrouver un encadré en haut, à droite intitulé, « Alerte disponibilité ». Il suffira de vous inscrire à l’alerte, en renseignant votre adresse mail.

Dès que l’un de nos partenaires proposera le smartphone dans son catalogue, vous serez immédiatement averti. Vous pourrez ainsi réserver votre portable. À noter que votre adresse mail ne sera utilisée que dans le cadre de l’alerte. Elle ne sera pas réutilisée par la suite.

Vous attendez, avec impatience, l’Idol 4 ? Dites nous pourquoi en commentaire

 

 

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here