Alcatel Hero 2, un smartphone 6 pouces avec stylet

0

alcatel hero 2

Alcatel vient d’annoncer la sortie de son nouveau smartphone, le Hero 2. Il s’agit d’une phablette de 6 pouces avec stylet et équipée d’extensions futuristes.

Présenté lors du CES 2015, l’Alcatel Hero 2 s’annonce comme un concurrent majeur pour le Samsung Galaxy Note 4. Effectivement, il possède une taille qui est caractérisée par un écran Full HD de 6 pouces. Une résolution de 1080 x 1920 pixels donne aux utilisateurs l’opportunité de jouir d’un affichage plus clair et plus détaillé que jamais.

L’Alcatel Hero 2 fonctionne avec un processeur octocoeur MT6592 cadencé à 2 GHz et une RAM de 2 Go afin d’augmenter la performance en mode multitâche. Le chargement des pages web sera donc aussi plus vite. À tout cela s’ajoute une mémoire interne de 16 Go pour permettre de stocker facilement les musiques, photos, vidéos, etc. Ce smartphone peut gagner encore plus d’espace de stockage grâce à une possibilité d’extension jusqu’à 32 Go, via une carte microSD.

Alcatel Hero 2, un smartphone haut de gamme

Côté capture, l’Alcatel Hero 2 est muni d’une caméra de 13,1 millions de pixels avec flash OIS+EIS. Un deuxième capteur de 5 mégapixels est disponible en façade. Il sera possible de prendre des vidéos en Full HD 1080p. Les modes sont multiples, allant du système de reconnaissance faciale à la stabilisation optique. Il existe même une fonction HDR pour pouvoir obtenir des photos de qualité selon l’ambiance de la prise.

L’Alcatel Hero 2 fonctionne avec le système Google Android 4.4 KitKat. L’utilisation d’internet est rendue plus facile grâce à une connexion 4G. Ce nouveau smartphone d’Alcatel marche bien avec le WiFi et le Bluetooth 4.0. L’ensemble est alimenté par une batterie de 3100 mAh.

> voir tous les smartphones Alcatel

Vous avez maintenant les informations de base sur l’Alcatel Hero 2, nous vous invitons alors à poster votre avis.

Alcatel Hero 2, un smartphone 6 pouces avec stylet
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here