Alcatel Flash, une phablette qui compte révolutionner son monde avec ses 4 capteurs photo

0

Alcatel FlashAlcatel se lance aussi dans la guerre des photophones et la société française n’y va pas de main morte puisqu’elle vient de présenter l’Alcatel Flash, un smartphone doté de 4 objectifs photo.

On commence à avoir l’habitude de voir des téléphones avec un double capteur photo dorsal voire même un double objectif frontal (comme sur le LG V10 ou encore l’Oppo F3) mais le Flash d’Alcatel entend révolutionner son petit monde avec deux objectifs à l’arrière et deux autres à l’avant.

Un petit aperçu de la fiche technique de l’Alcatel Flash

Sur la face arrière, ce smartphone est doté de deux capteurs photo qui ont une résolution de 13 millions de pixels. L’un de ces objectifs est monochrome tandis que l’autre est couleur. À l’avant, on note la présence d’un capteur de 8 mégapixels et un autre de 5 Mpx. L’objectif pour Alcatel est de proposer une très bonne qualité d’image avec une possibilité d’accueillir dans de meilleures conditions la lumière.

La configuration technique de ce smartphone est assez intéressante. Il embarque la puce Deca Core Helio X20 du fondeur taïwanais MediaTek. L’Alcatel Flash est une phablette dans la mesure où il dispose d’un écran de 5.5 pouces capable de diffuser des contenus en Full HD (1080p). Vous aurez la possibilité d’avoir deux lignes téléphoniques sur un seul appareil puisque ce téléphone est en mesure d’accueillir une deuxième SIM. Il est alimenté par une batterie de 3100 mAh. Enfin, ses dimensions sont de 152.6 x 75.4 x 8.7 mm et il pèse 155 g.

Êtes-vous intéressé par ce smartphone qui dispose de 4 capteurs photo ? Est-ce trop ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire, nous les lirons tous attentivement !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here