Alcatel Flash Plus 2 : une phablette Full HD abordable

0

Alcatel-Flash-Plus-2

Alcatel vient de lever le voile sur une phablette ayant un rapport qualité-prix intéressant. En effet, pour un prix de moins de 200 dollars, l’Alcatel Flash Plus 2 propose une fiche technique attrayante.

Malheureusement, les terminaux Flash d’Alcatel sont uniquement destinés au marché asiatique. Cependant, cela ne nous empêche pas de parler des nouveautés entrant dans cette série. À ce sujet, sachez que le constructeur vient de lever le voile sur l’Alcatel Flash Plus 2, lequel est une phablette de 5,5 pouces proposant une fiche technique plus ou moins alléchante. En effet, pour un prix en dessous de 200 dollars, ce smartphone propose un lecteur d’empreintes digitales, une coque en métal ainsi qu’un écran Full HD.

Deux versions pour l’Alcatel Flash Plus 2

Effectivement, cette phablette d’Alcatel est proposée en deux variantes. Ces dernières se différencient notamment par la capacité de leur RAM et de leur mémoire de stockage interne. L’une embarque par exemple une mémoire vive de 2 Go pour 16 Go de stockage interne, tandis que l’autre propose une RAM de 3 Go pour 32 Go de stockage interne. En tout cas, un emplacement pour carte micro SD jusqu’à 128 Go est au rendez-vous. Pour le reste, les deux modèles intègrent chacun un processeur Helio P10. Ils sont compatibles avec les couvertures 4G et proposent un tuner FM. En ce qui concerne la capacité de leur batterie, celle-ci est de 3 000 mAh. La partie logicielle quant à elle est occupée par Android 6.0. Côté photo, la bête propose un capteur principal de 13 mégapixels avec autofocus à détection de phase, flash LED true-tone et objectif ouvrant à f/2.0. Une webcam de 5 MP est également de la partie.

Que pensez-vous de cette nouvelle phablette d’Alcatel ?

Alcatel Flash Plus 2 : une phablette Full HD abordable
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here