Alcatel dévoile SHINE LITE à l’IFA 2016

0

Alcatel Shine Lite

Alors que l’IFA est officiellement ouvert et bat son plein, Alcatel dévoile son Shine Lite. 

La marque chinoise pense à tout le monde, en dévoilant son Alcatel Shine Lite, le constructeurmet l’accent sur les petits budgets.

Alcatel Shine Lite : un portable au design premium

Une coque en verre, des bouts arrondis, tout pour rappeler un Idol 4S. Il se dote notamment d’un capteur d’empreintes digitales, ce Shine Lite.  Au niveau de l’écran, c’est une dalle de 5 pouces HD de 720p. C’est un smartphone assez bien paré, malgré son positionnement plus bas, niveau prix. Le Shine Lite se laisse propulser par un processeur MediaTek MT6737, relativement connu pour son utilisation sur ce genre de segment.

Deux appareils photos, comme souvent, avec le principal qui possède une résolution de 13 Mpx tandis que le capteur avant est armé d’une résolution de 5 Mpx. Ce smartphone détonne également d’une batterie de 2460 mAh, qui devrait porter une autonomie correcte à l’appareil. Enfin, sachez également qu’il tourne sous marshmallow 6.0. Son prix devrait osciller autour des 200€ ! On vous l’a dit, il est abordable. Commercialisation prévue pour novembre 2016 pour les intéressés !

Afficher l'image d'origine

Que pensez-vous des caractéristiques de ce Shine Lite ? Partagez votre avis en laissant un commentaire. 

Alcatel dévoile SHINE LITE à l’IFA 2016
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here