AirPods victime de son succès !

0

Les AirPods, les nouveaux écouteurs sans fil de la firme de Cupertino, sont de plus en plus difficiles à acquérir.

Apple AirPods

Lors de la présentation de l’iPhone 7 et 7 Plus au cours de l’année 2016, Apple en avait profité pour présenter également ses nouveaux écouteurs, les AirPods. Ils dénotent clairement avec les écouteurs et casques qu’il est possible de trouver sur le marché. Sans fil, il suffit simplement de les placer dans les oreilles et la connexion Bluetooth s’occupe du reste. Un engouement s’est rapidement créé autour d’eux, à tel point qu’il devient vraiment difficile pour Apple de suivre les commandes.

Il faut être patient pour obtenir ses AirPods…

Les AirPods ont connu un succès considérable ! En effet, dès leur sortie, Apple avait du mal à suivre les commandes et proposait des délais de livraison assez long. Pourtant, début décembre, ces même délais avaient été réduits pour permettre à tous les intéressés de pouvoir mettre la main dessus. Seulement, la commande ne s’est pas calmée. Désormais, certains sites affichent des délais de livraison de plus en plus long, jusqu’à attendre le début du mois de janvier... Il faut donc être patient pour obtenir ses écouteurs sans fil !

Un succès que la firme de Cupertino n’avait peut-être pas pensé aussi important. En une année, ce n’est pas moins de plus de douze millions d’écouteurs qui ont été écoulés, selon KGI. Ce dernier va plus loin en estimant une augmentation jusqu’à vingt huit millions pour l’année prochaine.

Vendus au prix de 179 euros, cela n’est pas un frein pour les clients qui y découvrent un véritable intérêt. Cet engouement s’explique aussi par la disparition des prises jack sur les derniers smartphones d’Apple, de l’iPhone 7 jusqu’au dernier en date, l’iPhone X.

Parmi ceux qui espéraient trouver les AirPods en dessous du sapin, il faudra peut-être attendre encore un petit peu…

Comprenez-vous le succès des AirPods ?

AirPods victime de son succès !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here