Les AirPods V2 officialisés ! Quoi de neuf pour les écouteurs Apple ?

0

Les choix effectués par Apple ces derniers temps, sont assez surprenant. Après avoir éventé ses nouvelles tablettes, la firme à la Pomme vient de dévoiler ses AirPods V2 par le biais d’un communiqué presse.

AirPods V2

Cela fait quelques temps que la critique spécialisée et le grand public attendait l’apparition de successeurs aux Apple AirPods. Les AirPods V2 sont désormais officialisés, avec à la clé de très belles innovations, preuve que la firme de Tim Cook entend aussi la critique de la part de ses clients.

Les AirPods V2 sont aussi teasés par le compte Twitter de Tim Cook

Avec le communiqué de presse dévoilé par Apple, le CEO de la firme Tim Cook s’est fendu d’un petit tweet, le montrant dessinant sur un iPad un concept des AirPods V2. Pour ceux qui s’attendaient à une nouveauté concernant le design passez votre chemin. L’entreprise basée à Cupertino a repris le design exactement similaire à son prédécesseur. A l’heure actuelle les précommandes seront disponibles très prochainement avec à la clé une livraison annoncée pour le 26 mars. Commençons d’abord par la douloureuse, seuls les AirPods V2 coûteraient au total 179 € avec le boîtier de recharge en filaire. Le principal changement réside dans sa deuxième proposition de vente. Celle à 229 € contient aussi le boîtier de recharge sans-fil, innovation majeure de ces nouveaux écouteurs sans-fil.

Parmi les autres éléments nouveaux sur ce mobile, on peut compter sur une nouvelle connexion Bluetooth modélisée par un puce de connexion du nom de H1. Selon Apple, cette dernière apporterait à la puce autonomie de 50% plus longue en conversation. Toujours grâce à elle, vous pourrez interpeller votre Assistant vocal Siri. En bref, il faudra en savoir un peu plus que cela, notamment lorsque ces AirPods V2 passeront entre les mains de la critique spécialisée.

Que pensez-vous de ces tout nouveaux AirPods ? Dites-le nous dans les commentaires !

Les AirPods V2 officialisés ! Quoi de neuf pour les écouteurs Apple ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here