AirPods : une édition or massif pour les écouteurs d’Apple

0

Si vous êtes intéressé par les objets un peu bling-bling, les AirPods en or massif devraient vous séduire. Ces écouteurs Apple sont customisés et développés par Brikk.

AirPods : une édition or massif pour les écouteurs d'Apple
L’édition dorée des écouteurs sans fil d’Apple

Les amateurs d’objets de luxe ne manqueront pas de se laisser tenter par les versions or massif des AirPods. Tout le monde sait que les produits Apple sont connus pour leur prix généralement exorbitant. Alors il faut s’attendre à mettre le prix fort pour pouvoir s’offrir cette édition dorée. Déjà, il faut payer 179 € pour l’achat des fameux écouteurs sans fil de la firme de Cupertino. Si vous voulez en plus acquérir des AirPods en or, il va falloir avoir une poche bien remplie. Les écouteurs Apple édition or ne sont pas des cadeaux. Vous devez avoir quelques milliers d’euros pour pouvoir vous afficher avec, ce qui fait de vous un privilégié vu que c’est un investissement très important pour des écouteurs.

AirPods or en trois déclinaisons

Ces AirPods de luxe sont disponibles en trois modèles. Les modèles avec les boîtiers et AirPods en or 24 carats sont vendus à 4.995 dollars. Vous avez aussi le choix entre différents modèles avec le boîtier pour 18 carats et platinum 950. La version de luxe est la plus chère puisqu’elle est disponible à 9 995 dollars et est ornée de diamants pour un total de 2 carats.

Notez que ces AirPods édition dorée de Brikk ont été réalisés de manière artisanale comme s’il s’agit de grandes pièces de joaillerie. Brikk a soudainement fait grimper le prix des écouteurs sans fil. Nous savons tous que les produits Apple sont déjà des objets de luxe mais, l’édition proposée par Brikk démontre encore une fois que les produits de la firme de Cupertino se destinent aux élites. Brikk propose aussi des iPhone X agrémentés de joyaux. Un complément parfait pour ces écouteurs en or massif.

Partagez dans les commentaires votre avis sur les AirPods en or massif !

AirPods : une édition or massif pour les écouteurs d’Apple
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here