Les AirPods, pour le printemps 2017 ?

0

airpods

N’attendez plus les Airpods pour cette année, d’après divers médias, Apple attendrait certainement le printemps 2017 pour présenter ses écouteurs sans fil en même temps que la présentation de ses nouveaux iPad. Meilleur Mobile vous en dit plus.

Souvenez-vous, lors de la keynote Apple, la marque à la pomme nous confiait sa nouvelle résolution : plus de port jack pour les iPhone 7 et les smartphones à venir. Cette nouvelle a été prise avec beaucoup d’effroi par certains, puis avec plaisir par d’autres… Au même moment, la firme de Cupertino annonçait la sortie imminente de ses écouteurs sans fil, très bien pensé pour pallier au manque du port jack. Malheureusement, à la surprise générale, ou pas, les écouteurs sans fil ne sont pas inclus, et il existe donc un moyen bien différent d’écouter de la musique, avec un adaptateur, tout simplement. Et d’ailleurs, ils ne coûtent pas moins de 179 euros, de quoi repousser beaucoup d’utilisateurs d’Apple a acheter ce nouvel accessoire.

Une livraison attendue pour 2017 ?

Business Insider a fait une analyse des choix stratégique de la firme de Cupertino ces dernières semaines. Le média révèle notamment que la marque à la pomme est passé à côté de la période phare pour les acheteurs, notamment pour le Black friday, mais aussi le Cyber Monday. À l’approche des fêtes de fin d’année, toujours rien en vue du côté d’Apple. On se doute donc que les AirPods tant attendus ne verront pas le jour avant 2017. Si vous comptiez en offrir pour Noël, n’y pensez plus ! Selon Business Insider, Apple pourrait même attendre le printemps 2017 pour lancer ses nouveaux écouteurs sans fil, en profitant de la période ou la marque américaine va présenter ses nouveaux iPad. Initialement prévue pour octobre 2016, la date avait été repoussée : « Nous ne croyons pas à la livraison d’un produit avant qu’il ne soit prêt, et nous avons besoin d’un peu plus de temps avant que les AirPods soient prêts pour nos clients », déclarait un porte-parole de la firme fin octobre.

Que pensez-vous des réactions d’Apple ?

Les AirPods, pour le printemps 2017 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here