AirPods : plus de possibilités avec iOS 11 !

0
AirPods : plus de possibilités avec iOS 11 !

Les fameux écouteurs d’Apple, les AirPods, vont pouvoir offrir plus de fonctionnalités avec l’arrivée d’iOS 11 ! Bonne nouvelle pour les utilisateurs.

Ce n’est pas un secret : Apple aime être le leader dans les dernières technologies. Cela se voit avec la multitude de nouveautés qu’il peut offrir lors de la sortie d’un nouvel appareil. Dernièrement, ce sont ses écouteurs qui se sont fait un coup de jeune : les AirPods. Il s’agit en réalité d’écouteurs sans fil, qu’il suffit de poser dans le creux de son oreille. Seulement, cette dernière technologie a rapidement posé ses limites. Chose qui devrait changer avec l’arrivée d’iOS 11…

AirPods : augmentez vos possibilités !

Lorsque les utilisateurs d’Apple ont mis la main sur les AirPods, ils semblaient tous très heureux… Jusqu’à une utilisation quotidienne, qui a pu démontrer certaines limites de ces écouteurs connectés. En effet, lors de leur mise en vente, ces derniers n’offraient que peu de fonctionnalités :

Changer de chanson en lançant Siri via le double tap et stopper ou lancer la lecture d’une musique.

Autant dire que les choix étaient restreints. Mais il semblerait qu’Apple ait entendu les réclamations de ses consommateurs. Avec l’arrivée d’iOS 11, la célèbre firme à la pomme a ajouté une commande supplémentaire par écouteur : passer à la chanson suivante ou bien revenir à la précédente. Et cela, sans avoir à sortir son smartphone de la poche ou toucher à son Apple Watch !

Désormais, il suffit de se rendre dans les réglages du Bluetooth, une fois que l’utilisateur aura connecté sa paire d’AirPods. Ainsi, il aura la possibilité de choisir quel écouteur fait quoi : par exemple, un double tap à gauche pour changer de chanson et un double tap à droite pour réécouter une musique. Ou l’inverse, selon ses préférences !

Possédez-vous des AirPods ? Avez-vous essayé cette nouvelle fonctionnalité ?

AirPods : plus de possibilités avec iOS 11 !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here