AGE – AUDIO GUIDE EUROPE : Votre guide personnel pour 36 villes d’Europe en français

0
age application

AGE – AUDIO GUIDE EUROPE est une application destinée aux amateurs des voyages qui leur permet de découvrir, d’une façon simple et interactive, les monuments historiques et les attractions culturelles de ces 36 villes grâce au guide virtuel disponible en 6 langues (anglais, chinois, russe, français, allemand et serbe).

Grâce à des textes, des plans, et à la réalité augmentée (ce qui représente la partie la plus importante de l’audio guide), elle donne l’impression à chaque usager d’avoir son propre guide. En utilisant l’option de la réalité augmentée, chacun pourra facilement trouver l’emplacement d’une attraction et la direction à prendre pour aller la visiter.

Cette application est simple et facile à utiliser. Après avoir téléchargé la base de données (3 à 5min), vous pouvez l’utiliser en mode hors-ligne. Elle est idéale pour les voyages de courte durée, de plus en plus populaires auprès de toutes les générations.

Pour la compléter, plus de 3500 pages de texte ont été rédigé et plus de 500 heures de bande-son ont été enregistrées,  ce qui représente environ 1000 attractions touristiques.

En plus des attractions touristiques, l’application offrira bientôt un grand nombre de restaurants, d’hôtels et d’auberges de jeunesse. Elle devrait prochainement être développée sur iOs .

Profitez à fond de votre voyage grâce aux nombreuses possibilités de Audio Guide Europe

map age application

> Télécharger l’application sur Android

> Voir tous les smartphones compatibles avec l’application

 

Des propositions pour améliorer l’application ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaire.

Cet article a été rédigé par le développeur de l’application. Si vous aussi vous voulez faire la promotion de votre application, rendez-vous sur ce formulaire

AGE – AUDIO GUIDE EUROPE : Votre guide personnel pour 36 villes d’Europe en français
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here