Adobe : une version iPad de Photoshop sortira bientôt

0

Adobe lancera prochainement une version de Photoshop conçue pour les iPad disposant de tous les outils spécifiques à ce logiciel.

Photoshop pour iPad
Photoshop pour iPad

L’arrivée de Photoshop sur iPad a pour objectif de séduire les professionnels qui ont l’habitude d’utiliser des tablettes. Adobe répond à la demande de la clientèle qui recherche de plus en plus de mobilité. L’idée est de permettre aux dessinateurs, photographes et graphistes de continuer à faire des modifications lors de déplacements. La tablette d’Apple à l’avantage de pouvoir être transportée facilement partout. Avec la version iPad, ce logiciel de retouche photo reste toujours à portée de main, sans avoir besoin de transporter l’ordinateur, l’utilisateurs profite également du grand confort qu’offre le travail sur tablette tactile. Le logiciel sera par ailleurs adapté à l’écran tactile de l’iPad ainsi qu’aux fonctions de l’Apple Pencil de la tablette. La version complète du logiciel adapté à l’iPad, sera présentée par Adobe lors de la conférence MAX au mois d’octobre.

Adobe Photoshop pour iPad afin de contrer Affinity

Le lancement de la version iPad de Photoshop entre dans la stratégie d’Adobe pour contrer son concurrent. En effet, Affinity Photo un logiciel de retouche photo est déjà disponible sur iPad. Une application offrant une large palette d’outils permettant de mener à bien des retouches photo. Les utilisateurs l’apprécient étant donné qu’elle constitue une excellente solution pour faire des retouches sur des projets. L’objectif d’Adobe est clair en lançant son application. Il n’a pas envie que l’on fasse de l’ombre à son logiciel pour tablette qui jusqu’à aujourd’hui demeure une référence en terme de retouche photo. L’arrivée de Photoshop pour iPad est attendue courant 2019. Un logiciel doté d’une interface optimisée. Avec ce logiciel, les ardoises d’Apple devraient attirer plus d’acheteurs.

Dites-nous dans les commentaires votre avis sur l’arrivée de Photoshop sur iPad !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here