L’adaptateur Jack 3,5 mm de l’iPhone 7 fuite

0
apple jack

L’iPhone 7 ne disposera pas de prise Jack pour casque. Du coup, Apple s’est mis en tête de développer un adaptateur Lightning. Et il vient de fuiter.

L’iPhone 7 ne disposera pas, en effet, de prise Jack 3,5 mm. Une déconvenue quand on sait que tous les autres appareils de la marque, mais aussi du système d’exploitation adverse, Android, en dispose. Ainsi, Apple veut lancer la « mode », ou plutôt, veut imposer sa vision des choses. Pour obtenir un design toujours plus fin, et toujours moins encombré, la firme de Cupertino enlève la prise Jack 3,5 et fournit un adaptateur Lightning dans l’emballage.

Une politique controversée

Avec la suppression du port Jack 3,5 mm, les fans comme les haters déballent tout leur ressentiment. Et c’est compréhensible, vu qu’Apple va à l’encontre de tout le monde mobile. Du coup, la marque va sûrement inclure dans son boitier non pas un casque Lightning, mais un adaptateur, afin de brancher tous les casques sur les téléphones. Aveu d’échec ? En incluant ce type de dispositif, cela ne prouve qu’une chose : que le monde n’est pas prêt à se passer de de la bonne vieille prise Jack.

Aujourd’hui, une photo minimaliste se dévoile sur la toile, montrant cet adaptateur. Il est tout à fait classique, et semble très petit. Dans tous les cas, si l’iPhone 7 ne dispose en effet pas d’un port Jack, Apple devra être obligé de commercialiser ce genre de dispositif. On espère juste que si ce n’est pas gratuit, qu’ils soient au moins proposé à un tarif minime… Dans tous les cas, ici chez MeilleurMobile, on est persuadé que cela va faire jaser encore plus les internautes.

Que pensez-vous de la politique d’Apple quant à la suppression du Port Jack 3,5 mm ? Considérez-vous cela comme une bonne chose, ou au contraire, comme une initiative bête ? N’hésitez pas à nous faire de vos commentaires dans la zone ci-dessous.

apple bannière

L’adaptateur Jack 3,5 mm de l’iPhone 7 fuite
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here