Pour l’achat d’une Surface Pro 4, Microsoft reprend votre ancien PC

0

microsoft surface pro 4 avec clavier

Les offres de reprises pour l’achat de la Microsoft Surface Pro 4 déjà en vigueur aux États-Unis viennent de débarquer en France. Découvrez ici ce dont vous avez besoin de savoir.

Microsoft a profité de son dernier keynote pour présenter la Surface Pro 4. Il s’agit effectivement d’une tablette de 12,3 pouces dotée de caractéristiques techniques qui varient en fonction des modèles. Néanmoins, sont de la partie, un écran d’une résolution de 2736 x 1824 pixels et une vitre de protection Corning Gorilla Glass 4. Côté processeur, il est question d’un Intel Core i7 Skylage, d’un Intel Core M ou bien d’un Intel Core i5. Ce chipset de la Microsoft Surface Pro 4 est épaulé par une mémoire vive d’une capacité de 4, de 8 ou bien de 16 Go, impliquant un prix d’entrée de 1179 dollars, alors que la version la plus chère est proposée à 3499 dollars. Bref, cette tablette n’est pas pour tout monde, mais l’existence de ces offres de reprises devrait permettre de réduire les coûts d’acquisition.

Microsoft Surface Pro 4, quels sont les tarifs de reprises ?

Proposée jusqu’à récemment en précommande, la Microsoft Surface Pro 4 figure désormais dans la liste des produits proposés par les magasins Boulanger et Fnac. En fonction du matériel échangé, l’acheteur profitera d’une offre de remise entre 150 et 450 euros. Si vous comptez par exemple vous procurer d’elle tout en échangeant votre Apple MacBook, alors vous profiterez d’une remise jusqu’à 400 euros. Pour une Surface 3, ce montant est de 300 euros, alors que pour une Surface Pro 3, il est de 350 euros. Il est aussi possible de reprendre votre PC pour un tarif jusqu’à 250 euros.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here