Acer présente un Windows Phone !

0

acer liquid m220

Acer annonce l’arrivée de l’Acer Liquid M220, un smartphone tournant sous Windows 8.1 et qui constitue le retour de Windows Phone chez le constructeur.

Acer est l’un des constructeurs qui ont décidé de participer au MWC de Barcelone. À l’occasion de cet événement, la firme taïwanaise a procédé à la présentation de son nouveau Windows Phone issu de la gamme Liquid. L’Acer Liquid 220 s’annonce ainsi comme différent de ses prédécesseurs si l’on tient seulement compte de la partie logicielle. Cependant, ce périphérique n’est pas dépourvu d’atouts pour plaire aux utilisateurs. Au programme, une coque à texture élaborée s’inspirant de la soie thaïlandaise, une compatibilité avec les accessoires connectés Acer Liquid Leap & Leap +, une dalle de 4 pouces à résolution 233 ppp et bien d’autres encore. Selon Mr Liew, président de la division Smartphone Business Group chez Acer, « l’ajout d’un smartphone Windows permet désormais à Acer d’offrir la gamme de produits Windows la plus étendue du marché. »

Acer, un Windows Phone facile à utiliser et à personnaliser

L’Acer Liquid M220 est un smartphone facile d’utilisation et personnalisable grâce à l’adoption du système d’exploitation Windows 8.1. Ce dernier offre en effet une interface graphique pratique. De plus, il est compatible avec les applications et services Microsoft comme OneDrive, Skype, Office, etc. Ce nouveau terminal Acer se distingue aussi par sa conception qui met l’accent sur le design et les fonctionnalités.

Mis à part ces avantages, l’Acer Liquid M220 embarque un capteur dorsal de 5 Mégapixels du type autofocus qui se caractérise par un objectif à angle de 89 degrés permettant de prendre une vue très large. S’y ajoute un APN frontal de 2 Mégapixels. Cette combinaison assurera à chacun des expériences immortalisées. Et le tout, au prix public conseillé de 79 €. Notez qu’Acer a tenu à préciser qu’une version Windows 10 de la série Liquid verra le jour prochainement.

> Acer Liquid Jade S à partir de 289€

Acer présente un Windows Phone !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here