Acer Jade Primo, on connait sa date de sortie

0

acer jade primo

L’Acer Jade Primo sortira très prochainement. D’ailleurs, ce « PC Phone » du groupe Acer s’annonce comme un véritable concurrent du Microsoft Lumia 950.

Acer, l’un des premiers constructeurs à avoir annoncé son partenariat avec Microsoft pour le Windows 10, vient de présenter l’Acer Jade Primo aux Philippines. D’après le site NPU, la firme a aussi profité de l’occasion pour annoncer que celui-ci sera disponible à partir de décembre. Animé par la nouvelle mouture du système d’exploitation de la firme de Redmond, il sera commercialisé au prix de 18 990 pesos, soit l’équivalent de 365 euros chez nous. Notez toutefois que ce tarif pourrait varier en fonction de la nature de chaque marché visé.

Acer Jade Primo, un concurrent au Microsoft Lumia 950 ?

Du point de vue technique, cet Acer Jade Primo n’a rien à envier au dernier flagship de Microsoft, lequel a fait une sortie à 599 euros. L’utilisateur bénéficie notamment d’un écran AMOLED de 5,5 pouces Full HD. Côté processeur, il est question d’un Snapdragon 808, un hexa-core cadencé à 1,8 GHz. Vient s’y ajouter une mémoire vive de 3 Go. En ce qui concerne la capacité de sa mémoire de stockage interne, l’Acer Jade Primo propose un espace de 32 Go. Celle-ci peut d’ailleurs être étendue par le biais d’une carte microSD. La partie photo, elle, est assurée par un capteur dorsal de 21 millions de pixels et une webcam de 8 millions de pixels. Notons la présence d’un système double flash LED pour les prises de vue en faible luminosité. À cela s’ajoute un autofocus. Vous pouvez donc remarquer que seuls quelques points différencient l’Acer Jade Primo du Lumia 950 : la taille de l’écran et la résolution de la webcam.

Acer Jade Primo, on connait sa date de sortie
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here