À peine sorti, l’iPhone XR est déjà en promo chez Sosh !

0

Vous voulez acheter l’iPhone XR au meilleur prix ? Le plus abordable des iPhone 2018 est disponible en précommande et déjà en promo chez Sosh.

À peine sorti, l'iPhone XR est déjà en promo chez Sosh !
iPhone XR en promo chez Sosh

L’iPhone XR affiche une configuration technique bluffante pour un prix un peu plus accessible que les iPhone XS et XS Max. Apple le propose à partir de 855.28 euros ce qui n’est pas forcément le cas de la plupart des enseignes et opérateurs.

iPhone XR : une fiche technique très séduisante

Techniquement, l’iPhone XR d’Apple n’a rien à se reprocher. Il dispose d’une puce A12 Bionic et de 3 Go de mémoire vive. Côté stockage, trois versions sont disponibles en précommande : 64, 128 et 256 Go. Impossible par contre de rajouter une carte microSD. Néanmoins, cette configuration technique permet à le XR d’être fluide en toute circonstance et de faire tourner toutes les applications de l’App Store.

L’écran Liquid Retina de 6.1 pouces de l’iPhone XR repose sur la technologie LCD. La définition de cette dalle est de 828 x 1792 pixels pour 326 ppp. Chaque image sera idéalement retranscrite peu importe les conditions de visionnage.

La partie photo n’est pas en reste puisque le XR embarque des capteurs de qualité. Vous pourrez compter sur une caméra dorsale de 12 millions de pixels ouvrant à f/1.8 et sur un capteur secondaire à l’avant de 7 millions de pixels ouvrant à f/2.2.

Retrouvez l’iPhone XR au meilleur prix chez Sosh !

Si vous pensez que l’iPhone XR est capable de répondre à vos besoins, vous pourrez l’acheter au meilleur prix chez Sosh où il est affiché à 789 euros au lieu de 829 euros. Pour profiter de cette remise de 40 euros, il vous suffit de saisir le code promo SOSH40.

L’offre de Sosh est disponible ici !

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

À peine sorti, l’iPhone XR est déjà en promo chez Sosh !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here