Partager la publication "Il a failli mourir à cause d’un jeu qui fait le buzz sur le net"
Challenge + Alcool ? Très mauvais cocktail…
Franchement, des fois, un adolescent, c’est vraiment c**. Vous allez surement vous dire « Ça y est tout de suite les préjugés, de toutes façons, nous les jeunes on est toujours dans le collimateur ». Mais croyez moi que sur ce coup là, il n’y a pas d’autres mots pour définir la stupidité de cet adolescent de 14 ans.
Le Duct Tape Challenge
Beaucoup de jeux font le buzz sur le net et se propagent comme une traînée de poudre. Tout le monde connait le Ice bucket challenge et bien le Duct Tape Challenge part du même principe. S’amuser à relever un défi et le faire partager sur les réseaux sociaux.
Cette fois-ci, le challenge consiste à s’attacher entièrement le corps avec du ruban adhésif, en étant debout ou assis sur une chaise. Le but est de réussir à se libérer seul. Pour que ce soit encore plus fun et plus marrant pour ceux qui regardent, la personne qui réalise le Duct Tape Challenge n’est généralement pas dans son état normal mais plutôt sous alcool.
Skylar Fish, le fameux ado de 14 ans, a décidé de tester le jeu en étant debout. Malheureusement, il a perdu l’équilibre et s’est cogné la tête sur le coin d’une fenêtre. Les conséquences sont graves car cela lui a explosé l’orbite ainsi que le nerf optique de son oeil gauche. En même temps, il a fait une rupture d’anévrisme, le tout accompagné de 48 points de sutures. Il ne sait même pas s’il pourra retrouver la vue de son oeil gauche…