À cause du HTC One M9, le constructeur doit réduire ses commandes de 30 %

0

htc one m9 dans une main

HTC n’aurait pas atteint ses objectifs de vente sur le HTC One M9. Une situation qui est due principalement au processeur Snapdragon 810.

Apparemment, les ventes du HTC One M9 auraient du mal à décoller. En tout cas, c’est ce que vient de révéler le site Digitimes. Si vous ne le savez pas encore, sachez que ce mobile qui est disponible depuis fin mars se positionne sur le haut de gamme et affiche ainsi une fiche technique imposante. Sous le capot, il dispose d’un chipset Snapdragon 810, alors que son écran de 5 pouces est de type Super LCD 3. De plus, il comporte un appareil photo de 20.7 MP. Malheureusement, il parait que tout cela n’intéresse pas vraiment les clients. HTC a dû ainsi prendre des mesures spécifiques. Pour cela, il aurait décidé de réduire les commandes du HTC One M9 de 30 %.

Un problème de surchauffe sur le HTC One M9

Cette baisse des commandes du HTC One M9 serait largement liée au problème de son processeur Snapdragon 810. Celui-ci tend en effet à se surchauffer. Ce qui n’est pas rien étant donné que cela affecte directement les performances du mobile ainsi que son autonomie. Et le pire est que cette faiblesse a été mise en avant par la grande majorité des sites qui ont fait les premiers tests du smartphone. Quoi qu’il en soit, bien que cette hypothèse soit valable, on ne peut pas nier non plus le fait que le HTC One M9 se vend mal à cause de son prix élevé. Effectivement, des constructeurs chinois comme Oppo, Huawei et OnePlus proposent des mobiles équivalents, mais pour un tarif bien plus accessible.

À cause du HTC One M9, le constructeur doit réduire ses commandes de 30 %
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here