99 iPhone 6 pour une demande en mariage

0

Vous êtes fan d’Apple ? Vous avez des sous ? Vous êtes amoureux ? Faites donc votre demande en mariage avec 99 iPhone 6 !

99 iPhone 6 pour une demande en mariage
Des iPhones 6 en forme de coeur

Si beaucoup de demandes en mariage se passent, disons de manière classique et normale, certaines et certaines aiment bien tenter l’originalité afin de marquer ce moment, ce jour, dans l’esprit de sa tendre ou de son bien-aimé. C’est ce qu’a voulu faire un développeur chinois.

66 000 euros d’iPhone 6

Ce développeur chinois a eu l’idée, il y a quelque temps, de demander la main de son amie un 11 novembre. En Chine, ce jour ne correspond pas à celui de l’armistice en Europe, mais à celui des célibataires. Et c’est à cette date que beaucoup de demandes en mariage sont faites dans l’Empire du Milieu, car c’est une tradition.

Ainsi, ce développeur avait préparé un coeur au sol composé de 99 iPhone 6 encore dans leurs boîtes et a invité son amie à l’intérieur. Lui-même était positionné dans ce coeur avec un bouquet de fleurs. Il a donc posé la question que beaucoup de femmes attendent, mais, apparemment, pas celle qu’il espérait épouser. En effet, le jeune s’est vu essuyer un refus de la part de la jeune femme, devant plusieurs personnes, qui a alors quitté la scène de l’évènement. Le prétendant s’est donc retrouvé seul avec ses 99 iPhones 6.

Si la déception a dû être forte et grande pour le prétendant repoussé, on ne sait pas ce qu’il a fait des 99 iPhone 6 qui représentaient, au moment de la demande en mariage, une valeur de 500 000 yuans soit un peu plus de 66 000 euros.

Avez-vous fait votre demande en mariage de manière classique ou aviez-vous préparé un évènement particulier ? N’hésitez pas à nous raconter ce moment particulier pour vous.

99 iPhone 6 pour une demande en mariage
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here