La 5G de Free Mobile débarquerait en même temps que celles des autres !

0

Vous attendez la 5G avec impatience et vous êtes un abonné Free Mobile ? La 5G de cet opérateur arriverait au même moment que celle de ses concurrents.

La 5G de Free Mobile débarquerait en même temps que celles des autres !
Free Mobile

Ce réseau devrait être disponible en 2020 et les opérateurs sont déjà sur le qui-vive pour ne pas être en retard. Une vraie guerre se prépare et Free Mobile pourrait bien en faire partie puisque l’opérateur de Maxime Lombardini « se prépare à la 5G ».

La 5G de Free serait « une perspective pour 2020 »

C’est ce qu’a dit Maxime Lombardini, boss de Free, lorsqu’il a été interrogé par la Commission des affaires économiques. Il a également ajouté que la 5G n’était « pas totalement normalisée ». Néanmoins, Free serait au point d’ici 2 ans tout comme SFR et Orange qui pointent également 2020 pour lancer leurs offres compatibles. En vérité cela ne pourrait pas être tout de suite de la 5G mais une sorte de transition avec une meilleure 4G et donc, un meilleur débit. Cela pourrait arriver dès 2019 !

Pour une fois, Free n’aurait pas de retard par rapport aux opérateurs. On se souvient que l’opérateur avait mis du temps avant de proposer sa 4G. En tout cas, les premiers téléphones compatibles avec cette nouvelle norme de réseau mobile arriveront 2019 et tourneront avec un processeur Qualcomm Snapdragon 855, le successeur du 845 qui équipe actuellement le Samsung Galaxy S9 ou encore le Sony Xperia XZ2. En attendant, beaucoup se plaignent de la qualité ou de l’inexistence de la 4G dans certaines zones en France.

Avez-vous hâte de voir ce nouveau réseau arriver ? Dites-le nous dans les commentaires !

La 5G de Free Mobile débarquerait en même temps que celles des autres !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here