Les 5 smartphones qui affolent les benchmarks

0

Il vous faut un téléphone ultra performant pour jouer à des jeux ou lancer des applications lourdes ? Découvrez dans ce guide 5 smartphones qui affolent les benchmarks.

Les 5 smartphones qui affolent les benchmarks
Top 5 des smartphones les plus puissants du moment

Huawei Mate 20 Pro, l’un des meilleurs smartphones du moment

Huawei Mate 20 Pro
Huawei Mate 20 Pro

Le Huawei Mate 20 Pro est un smartphone très haut de gamme dévoilé au mois d’octobre 2018. Son design borderless avec encoche le rend très séduisant et tape directement à l’œil. Mais ce qui séduit le plus chez ce mobile, c’est sa performance exceptionnelle. Sous le capot, l’appareil se dote du nouveau processeur haut de gamme de Huawei : le Kirin 980. C’est un processeur quad-core très puissant, rythmé jusqu’à 2.6 GHz. Il est ici épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, ce qui lui assure des performances de haut niveau en simple ou multitâche.

Asus Rog Phone

Asus Rog Phone
Asus Rog Phone

Avec son design futuriste et très haut de gamme, l’Asus Rog Phone vous séduira au premier coup d’œil. Il affiche élégance et robustesse et saura très bien charmer les gamers. C’est en effet un smartphone conçu pour le gaming. A ce titre, il bénéficie évidemment de composants très puissants et performants. À l’intérieur de son boitier, ce smartphone gaming embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 845. C’et un modèle octa-core avec une fréquence d’horloge allant jusqu’à 2.9 GHz. Pour l’accompagner dans sa course, il est couplé avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Le tout vous permet de profiter d’une utilisation fluide et efficace, même en mode multitâche.

OnePlus 6

OnePlus 6
OnePlus 6

Comme toujours, le constructeur chinois OnePlus ne cesse de nous surprendre avec des produits performants et de haute qualité. Pour cette année, il nous propose le OnePlus 6, un smartphone haut de gamme avec un design borderless et encoche. Bien sûr, il est très joli à voir, mais pas que de l’extérieur. Sous son boitier, ce téléphone Android s’accompagne aussi de composants ultra puissants. À l’animation, on retrouve le puissant processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Il s’agit ici d’un modèle octa-core, cadencé jusqu’à 2.7 GHz. 6 Go de RAM et 64 Go de stockage interne l’accompagnent et le tout garantit des performances de haut niveau. C’est l’un des smartphones les plus puissants du moment !

Xiaomi Black Shark

Xiaomi Black Shark
Xiaomi Black Shark

Vous cherchez un smartphone gaming performant mais pas cher ? Le Xiaomi Black Shark est le produit qu’il vous faut. C’est un smartphone haut de gamme qui s’apprécie non seulement pour son design borderless et robuste, mais aussi pour ses performances au top. Des performances qu’il doit avant tout à son processeur Qualcomm Snapdragon 845. C’est une puce à huit cœurs rythmés jusqu’à 2.8 GHz. Couplée avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage, elle promet rapidité et vélocité dans le traitement de vos applications et jeux, même les plus lourds. Grâce à ses composants internes, le Xiaomi Black Shark fait partie des smartphones les mieux classés sur les benchmarks.

Xiaomi Mi 8

Xiaomi Mi 8
Xiaomi Mi 8

Le Xiaomi Mi 8 a été dévoilé au mois de juillet 2018. C’est un smartphone haut de gamme figurant parmi les modèles les plus puissants de la marque, mais aussi du marché. Et il n’y a rien d’étonnant à cela puisque ce téléphone Android est animé par le surpuissant processeur Snapdragon 845 de Qualcomm. Ici, l’on parle d’un modèle octa-core, avec une fréquence d’horloge allant jusqu’à 2.8 GHz. Pour plus de performance, la puce est ici épaulée par 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Le tout lui permet d’être rapide et véloce en toutes circonstances et de gérer efficacement les tâches ordinaires et lourdes qu’on lui confie.

Que pensez-vous de ces smartphones ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Les 5 smartphones qui affolent les benchmarks
3.5 (70%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here