Les cinq caméras du LG V40 ThinQ sont officiellement dévoilées !

0

Le LG V40 ThinQ a été teasé par la firme sud-coréenne et il aura bel et bien cinq caméras. Est-ce suffisant pour séduire de nouveau les mobinautes ?

LG V40 ThinQ
LG V40 ThinQ

Les rumeurs allaient donc dans la bonne direction, le LG V40 ThinQ sera équipé de cinq capteurs photo, trois à l’arrière et deux à l’avant. Ce n’est pas le premier à faire ça puisque l’Elephone U2 fait de même mais la qualité des objectifs de LG devrait être supérieure. Avant sa présentation le 3 octobre, le nouveau smartphone haut de gamme du constructeur sud-coréen a le droit à un teaser.

LG V40 ThinQ : trois capteurs à l’arrière, deux à l’avant

Hier, Evan Blass a partagé sur Twitter un rendu du LG V40 ThinQ sur lequel on pouvait voir les cinq caméras du flagship et le teaser de LG confirme la présence de cet équipement. À part ça, cette vidéo ne nous donne pas d’informations supplémentaires. La définition des différents capteurs a été évoquée récemment. Concernant la triple caméra dorsale, on parle d’un objectif de 12 millions de pixels (f/1.5), d’un autre de 16 millions de pixels (f/1.8) et d’un troisième de 12 millions de pixels (f/2.4). En façade, on trouverait une caméra de 8 millions de pixels et un capteur de 5 millions de pixels.

Le reste de la fiche technique serait le suivant :

• Un écran OLED de 6.4 pouces d’une définition de 1440 x 3120 pixels

• Un processeur Snapdragon 845

• 6 ou 8 Go de mémoire vive

• 128 Go ou 256 Go de mémoire interne

• Une batterie de 3300 mAh

Le LG V30 avait été lancé l’année dernière au prix de 899 euros. On espère que la firme ne dépassera pas les 1000 euros avec son LG V40 ThinQ.

Que pensez-vous de cette vidéo ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

Les cinq caméras du LG V40 ThinQ sont officiellement dévoilées !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here