4G : Free Mobile devra-t-il attendre 2015 ?

0
L’opérateur sera-t-il en retard sur le terrain de la 4G ? C’est ce que l’on pourrait croire, suite au rejet de sa demande qui voulait faire suspendre l’autorisation donnée à Bouygues Telecom d’utiliser ses fréquences 2G pour proposer de la 4G.

Free-mobile

Comparez les forfaits Free Mobile avec ceux de la  concurrence >

 

Xavier Niel annonçait en avril dernier préparer une offre 4G « révolutionnaire », mais son déploiement pourrait très bien être retardé de quelques mois, suite à l’attribution des fréquences 1800 MHz pour la 4G à Bouygues Telecom, alors que ces fréquences étaient jusqu’ici réservées au réseau 2G.

Dans le journal La Tribune, le patron de Free Mobile a ainsi dénoncé « des effets anticoncurrentiels affectant durablement la structure du marché » de la 4G

Selon lui Free Mobile ne pourrait égaler le réseau 4G de Bouygues Telecom  « avant, au mieux, le 1er juillet 2015 », annonçant même que l’accord de la fréquence accordée à son concurrent Bouygues Telecom n’était qu’une opération visant « à retarder son entrée sur le marché ».

 

Et pour vous,  quelle sera la date d’entrée de Free Mobile sur le marché de la 4G ? Dites-le nous dans les commentaires 🙂

Par Guillaume de Meilleurmobile

Source

4G : Free Mobile devra-t-il attendre 2015 ?
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here