4,4 millions d’abonnés chez Free malgré les résiliations

0
Free Mobile qui s’est lancé sur le marché de la téléphonie mobile depuis bientôt 1 an maintenant, a atteint un nombre d’abonnée conséquents en relativement peu de temps. Et ce malgré les problèmes rencontrés sur son réseau. Où en est ce nouvel opérateur qui a tant fait parler de lui ?

De nombreuses résiliations

Ce n’est pas un secret, l’opérateur Free Mobile connait depuis son lancement de nombreux problèmes de réseaux, et ce n’est pas l’accord d’itinérance passé avec Orange qui semble suffire pour palier ces soucis. Tant bien est, que de nombreux clients ont préféré résilier leur ligne et partir chez un autre opérateur comme B&You ou Sosh supporté respectivement par les réseaux Bouygues Telecom et Orange. Suite à une étude menée par un de nos partenaires, on apprend en effet que certain clients partent pour une offre prépayé, quand d’autre préfèrent se tourner vers une offre identique à Free Mobile mais sans soucis de réseau.

Free MobilePlus de 4 millions d’abonnés

Free Mobile a beau accuser de nombreux problèmes, on dirait bien que les consommateurs ne sont pas réellement importunés par ceux-ci, car ils sont 4,4 millions à avoir souscrit chez l’opérateur. Ce qui représente 6,4% de part de marché globale pour la téléphonie mobile, Free Mobile a su s’imposer en tant qu’opérateur à part entière en déstabilisant nombre de ses concurrents. Si bien que les opérateurs historiques que sont Orange, Bouygues Telecom et SFR ont dû créer de nouvelles offres pour répondre à Free. Des offres low-cost  indépendantes de leurs offres classiques pour proposer à leurs clients une alternative à Free… Pari réussi pour certain, la transition a été un peu plus dur pour d’autres…

Free a révolutionné le marché il y a bientôt un an maintenant, et continue encore de la changer au vue des nouvelles offres récemment proposées par Joe Mobile ou B&You. Découvrez l’ensemble de ces offres sur notre site où vous pourrez détailler, comparer et vous abonner simplement.

Par

4,4 millions d’abonnés chez Free malgré les résiliations
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here