3 applications pour aider Nabilla

0
Nabilla Thomas garde à vu

Vous connaissez sûrement les faits ? Nabilla, cette « star » de la télé-réalité aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara la nuit dernière. Dans une chambre d’hôtel de l’île Séguin à Boulogne-Billancourt, Nabilla aurait porté des coups de couteau au niveau du thorax de Thomas. Son état est jugé « sérieux » mais ses jours ne sont pas en danger.

Alors que le couple avait annoncé ses fiançailles cet été, qu’ils apparaissaient heureux en public, les faits nous prouvent le contraire. En attendant, Nabilla va passer 48 heures en garde à vue ! Vous souhaitez l’épauler durant ce passage difficile ? Nous lui proposons trois applications adéquates pour l’aider à survivre dans ce milieu hostile.

Nabilla : « non mais Allo, j’trouve pas mon téléphone »

Vous imaginez Nabilla perchée sur ses talons Louboutin de 20 cm, embarquée par la police et emmenée directement en cellule de garde à vue ? Pour une fois, ce ne sont pas les fans hystériques qui lui courent après mais bel et bien la police. Nabilla, submergée par les émotions, a fait un malaise vers 3h40 du matin.  A son réveil, elle devait être bouleversée de ne pas retrouver son téléphone portable. En manque de Twitter, elle a du faire une crise ! Pour venir au secours de Nabilla et lui retrouver son téléphone au plus vite, nous lui proposons de télécharger : Trouver mon téléphone sur Android ou Localiser mon iPhone sur IOS. Nabilla : « Non mais Allo, comment j’vais télécharger l’application si j’ai plus de téléphone ? »

Nabilla : « non mais Allo, t’as vu ma tête ? »

Le mannequin Franco-Suisse sera surement amené a s’exprimer devant la barre. Face au juge, Nabilla devra faire bonne figure et montrer que c’est une fille bien. Pas évident, vu les faits qu’ils lui sont reprochés ! Elle fera appel à un avocat, pas de doute vu son niveau de langage. Nabilla n’est pas réputée pour avoir obtenu le prix nobel de littérature, mais elle est connu pour ses expressions et surtout son physique. D’ailleurs, ses formes harmonieuses et son visage seront surement ses plus gros atouts durant ce jugement. Nous lui conseillons de télécharger Perfect 365 afin de réussir son maquillage à coup sur.

Nabilla : « non mais Allo, comment on sort d’ici ? »

Pour l’instant, nous n’en savons pas plus mais si les faits sont confirmés la pauvre Nabilla sera inculpée pour « violence aggravée ». Elle risque de séjourner 5 à 7 ans dans un nouveau logement : la prison. Pas possible pour elle de vivre dans un tel endroit. Elle a besoin d’aide pour s’évader et le meilleur dans ce domaine, c’est qui ? Michael Scofiled ! Le héro de Prison Break est le seul à pouvoir lui indiquer la sortie. Quelques tatouages, passer chez le coiffeur pour se faire raser les cheveux et Nabilla sera fin prête. En attendant elle peut s’entraîner en jouant à Prison Break. 

Quelles applications auriez-vous conseillé à Nabilla ? Faites vos propositions…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here